Grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grossesse



  1. #1
    Emmanusoro

    Grossesse


    ------

    Bonsoir, j'ai avoir un éclaircissement sur une idée qui me perturbe. Est ce que une femme qui a subi un avortement peut avoir des enfants à nouveau? En fait il se trouve que ma cherie a fait un avortement et quand elle prend une grossesse cela passe avec des menstrues au sang noirâtre

    -----

  2. #2
    Liniark

    Re : Grossesse

    Bonsoir,

    Est ce que une femme qui a subi un avortement peut avoir des enfants à nouveau?
    Oui bien sûr

    En fait il se trouve que ma cherie a fait un avortement et quand elle prend une grossesse cela passe avec des menstrues au sang noirâtre
    Pourriez vous reformuler ? La ça ne veut pas dire grand chose

    Au vu de la question que vous vous posez je vous conseil de vous tourner directement vers votre médecin traitant ou un planning familial ou vous sera expliqué en détail les suites et suivi d'une IVG (cela m'étonne que ce n'ai pas été fait) et ou l'on répondra bien mieux à vos questions que sur un forum ou n'importe qui peut y donner son avis.
    Liniark

Discussions similaires

  1. tes de grossesse
    Par chaden74 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/09/2014, 07h11
  2. grossesse ou non ?
    Par babounee dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2014, 03h51
  3. grossesse
    Par invite1660db5a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2011, 11h23
  4. Grossesse
    Par invite3928e93d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2010, 21h37
  5. Grossesse ou pas?
    Par invite2afd69b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 13h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...