Douleurs bas ventre et leucorrhées abondantes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Douleurs bas ventre et leucorrhées abondantes



  1. #1
    Mtwirl15

    Question Douleurs bas ventre et leucorrhées abondantes


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai 21 ans et je suis sous stérilet en cuivre depuis un an et demi maintenant. La semaine dernière, lors d'une consultation classique, j'ai signalé à mon médecin généraliste que j'avais eu des saignements lors de mes derniers rapports et des douleurs dans le bas ventre. Celui-ci m'a répondu de ne pas m'inquiéter car cela s'était produit une semaine après mes règles et que ce genre de douleurs arrivait fréquemment aux femmes sous stérilet car cela restait un corps étranger dans l'utérus. Il m'a dit qu'il fallait que je consulte si jamais ces douleurs et saignements devenaient répétitifs car signe que je ne supporte pas le stérilet.

    Je ne me suis donc pas inquiétée plus que cela... Mais depuis 3-4 jours environ, j'ai des leucorrhées plus abondantes qu'à l'accoutumée et des douleurs dans le bas ventre, semblables à celles que je ressens quand j'ai mes règles. Celles-ci doivent arriver dans une semaine donc je me demande si ce n'est pas lié, mais c'est la première fois que cette situation m'arrive.

    J'hésite à consulter si jamais ces douleurs et pertes abondantes ne partent pas, afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une infection ou d'un rejet du stérilet. Mais j'aimerais d'abord avoir un avis extérieur.

    Merci de m'avoir lu et bonne journée !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleurs bas ventre et leucorrhées abondantes

    Bonjour.
    Leucorrhées plus douleurs = suspicion d'infection, donc consultation ++.
    Ne vous posez plus la question.

Discussions similaires

  1. Douleurs persistantes dos ventre et côte
    Par Soso1331 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2020, 15h33
  2. Douleurs au ventre et stress
    Par invite7a6edc86 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2010, 23h09
  3. douleurs bas du ventre + bas du dos
    Par invite51b47e9f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/05/2010, 10h21
  4. Douleurs au bas ventre + frissons
    Par invite778a822d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2008, 21h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...