Douleurs au bas ventre + frissons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleurs au bas ventre + frissons



  1. #1
    invite778a822d

    Douleurs au bas ventre + frissons


    ------

    Bonjour.
    Je suis un homme de 21 ans et depuis hier j'ai un problème.
    Tout d'abord j'ai déjà été opéré de l'appendicite donc ce n'est pas ça (déjà un truc en moins ).

    Voici les symptômes :
    -Fatigue durant toute la journée
    -Douleurs que je n'arrive pas à localiser dans le bas ventre : ce n'est pas un "point précis" et je n'ai pas constaté d'augmentation de la douleur en essayant d'appuyer un peu partout
    -A quelques moments j'ai eu des frissons dans les jambes avec une espèce de sensation de froid
    -J'ai été à la selle sans problème

    Ce matin : pour l'instant, ça a l'air de s'être estompé un peu.

    J'ai essayé de me renseigner sur internet (rappeler moi de ne plus jamais essayer de se diagnostiquer tout seul sur le net parce les premières maladies sur lesquelles on tombe sont souvent foudroyantes et mortelles ).

    Je tomber sur la prostatite. Mais ce matin en urinant, je n'ai pas senti de douleur particulière, et en examinant vaguement mon urine (j'avais uriner dans un verre au cas où) tout avait l'air clean (pas d'odeur forte, pas de "trouble").

    Je précise que je n'ai pas eu de rapport sexuel durant les derniers mois.

    Cependant, hier, j'ai eu une éjaculation, non douloureuse, mais qui a été suivie directement de frissons dans les jambes et d'une espèce de sensation de fièvre qui s'est estompée très rapidement.

    Voilà, si il y a des médecins par ici...

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Douleurs au bas ventre + frissons

    Bonjour,

    Je pense que le mieux c'est de voir un médecin... à son cabinet ! Et pas d'en chercher un sur le net (les diagnostics sur le net sont d'ailleurs interdits).
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Douleurs au bas ventre + frissons

    Bonsoir,
    Mayou a tout a fait raison. Le médecin aura besoin de t'examiner.
    Si c'était possible de se faire soigner sur le Net, la sécu en profiterait aussitot: plus de médecins: un ordinateur.

Discussions similaires

  1. Musique et frissons
    Par acerfull dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2009, 14h34
  2. Frissons
    Par inviteed40b6a2 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2006, 15h04
  3. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
  4. Devinette : classique - frissons apres le bain
    Par invitef7177163 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2003, 06h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...