Mycose vaginal récidivante/non stop
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

inviteb4fbaeb8

------

Bonjour à tous,

Je ne sais plus quoi faire, peut-être que quelqu'un saurait m'aider.

Cela fait un an que j'ai des mycoses à répétition non stop suite à la prise d'antibiotique.

J'ai tout essayé, les ovules, les crémes antifongique, vêtements en coton, lessive neutre, me laver à l'eau, laisser pousser les poils (yesssssss), la prise régulière de probiotique, je n'ai pas eu de rapport depuis 3 mois (donc ce n'est pas ça qui fait que j'ai une mycose) ..

J'ai fais des analyses, prise de sang et prélèvement vaginal. Je suis ensuite allée voir le gynéco qui m'a dit que tout était niquel, pas de présence de champignon sur les prélèvements, je n'ai aucune mst/ist.

Il dit que je n'ai rien et mais que j'ai sans doute la flore vaginal pas assez équilibré, donc il faut la renforcer avec probiotique.

Il m'a donné aussi une crème cicafalte pour les irritations car je suis surement irrité.

ça fait une grosse semaine que je prends tout ça, rien ne change, nous sommes au même stade, ça me brûle/gratte.

Si quelqu'un est dans ma situation, n'hésitez pas à m'en parler, je ne sais plus du tout quoi faire .

Merci à tous.

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Mycose vaginal récidivante/non stop

Bonsoir.
    Un seul conseil à vous donner ; laissez tomber définitivement tous les produits dits "de toilette intime".

Discussions similaires

1. Le plaisir vaginal
    Par noir_ecaille dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/10/2013, 20h17
  2. Gonflement Vaginal
    Par invite51be8c82 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/07/2009, 16h50
  3. boutons vaginal
    Par invitef22dc2be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2008, 15h40
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...