Bonjour à tous,
Je ne sais plus quoi faire, peut-être que quelqu'un saurait m'aider.
Cela fait un an que j'ai des mycoses à répétition non stop suite à la prise d'antibiotique.
J'ai tout essayé, les ovules, les crémes antifongique, vêtements en coton, lessive neutre, me laver à l'eau, laisser pousser les poils (yesssssss), la prise régulière de probiotique, je n'ai pas eu de rapport depuis 3 mois (donc ce n'est pas ça qui fait que j'ai une mycose) ..
J'ai fais des analyses, prise de sang et prélèvement vaginal. Je suis ensuite allée voir le gynéco qui m'a dit que tout était niquel, pas de présence de champignon sur les prélèvements, je n'ai aucune mst/ist.
Il dit que je n'ai rien et mais que j'ai sans doute la flore vaginal pas assez équilibré, donc il faut la renforcer avec probiotique.
Il m'a donné aussi une crème cicafalte pour les irritations car je suis surement irrité.
ça fait une grosse semaine que je prends tout ça, rien ne change, nous sommes au même stade, ça me brûle/gratte.
Si quelqu'un est dans ma situation, n'hésitez pas à m'en parler, je ne sais plus du tout quoi faire .
Merci à tous.
-----