Bonjour à tous,
Je souffre depuis des mois de brûlures à l’intérieur du vagin et parfois à l’extérieur, au quotidien. J’ai régulièrement mal au quotidien, sans raison particulière. Lors de mes rapports sexuels, je souffre énormément : brûlures à l’intérieur du vagin, avec ou sans lubrifiant la douleur est la même.
J’ai consulté ma Gyneco il y a peu et mon examen était bon, rien à signaler. J’ai réalisé une échographie pelvienne également car je suspectais en parallèle une endométriose (RAS de ce côté non plus). J’ai depuis peu fait le choix de passer en full culottes coton oeko tex pour le confort, j’ai arrêté depuis 1 an les tampons qui étaient très irritants pour moi, j’utilise des serviettes hygiéniques sans parfums etc, j’ai un gel intime acheté en parapharmacie..
J’ai également constaté que je ne sécrétais plus du tout de cyprine, même lorsque je suis stimulée. Ma gyneco ne m’ayant pas accompagné + que ça sur le sujet, j’ai fait le choix de faire un traitement d’ovules en parapharmacie mais cela n’a rien donné..
Auriez-vous une idée d’où pourraient venir ces douleurs ?
Avez-vous des solutions miracles pour ce problème de lubrification ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire.. il s’agit d’un problème qui me pourrit la vie et je ne sais plus quoi faire pour m’en sortir..
-----