Brûlures vaginales quotidiennes + pdnt les rapports
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Brûlures vaginales quotidiennes + pdnt les rapports



  1. #1
    M236

    Unhappy Brûlures vaginales quotidiennes + pdnt les rapports


    ------

    Bonjour à tous,

    Je souffre depuis des mois de brûlures à l’intérieur du vagin et parfois à l’extérieur, au quotidien. J’ai régulièrement mal au quotidien, sans raison particulière. Lors de mes rapports sexuels, je souffre énormément : brûlures à l’intérieur du vagin, avec ou sans lubrifiant la douleur est la même.

    J’ai consulté ma Gyneco il y a peu et mon examen était bon, rien à signaler. J’ai réalisé une échographie pelvienne également car je suspectais en parallèle une endométriose (RAS de ce côté non plus). J’ai depuis peu fait le choix de passer en full culottes coton oeko tex pour le confort, j’ai arrêté depuis 1 an les tampons qui étaient très irritants pour moi, j’utilise des serviettes hygiéniques sans parfums etc, j’ai un gel intime acheté en parapharmacie..

    J’ai également constaté que je ne sécrétais plus du tout de cyprine, même lorsque je suis stimulée. Ma gyneco ne m’ayant pas accompagné + que ça sur le sujet, j’ai fait le choix de faire un traitement d’ovules en parapharmacie mais cela n’a rien donné..

    Auriez-vous une idée d’où pourraient venir ces douleurs ?
    Avez-vous des solutions miracles pour ce problème de lubrification ?

    Merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire.. il s’agit d’un problème qui me pourrit la vie et je ne sais plus quoi faire pour m’en sortir..

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Brûlures vaginales quotidiennes + pdnt les rapports

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par M236 Voir le message
    j’ai un gel intime acheté en parapharmacie..

    j’ai fait le choix de faire un traitement d’ovules en parapharmacie
    Laissez tomber tout ça. Ils n'ont aucune utilité démontrée et peuvent même avoir une action "contraire".

Discussions similaires

  1. céphalées chroniques quotidiennes
    Par invite7be4d615 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 16/07/2016, 05h02
  2. Brulures vaginales ou vésicales
    Par Rosee46 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2015, 21h39
  3. Brulures après rapports
    Par invite3e13d740 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2012, 21h12
  4. brûlures pendant les rapports
    Par invite7b0d5ccb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/07/2012, 22h04
  5. Applictaions quotidiennes des circuits RLC
    Par invite49647104 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2009, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...