Changer l'heure de prise de pilule apres la pause de 7 jours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

invitebe85207f

------

Salut , j'aurais une petite question si quelqu'un pourrais m'aider . Alors aujourd'hui etait le dernier jours de ma pause . Habituellement je reprend ma pilule a 21h mais j'ai voulu la prendre à 12h car 21h ne me convenais plus , du coup je l'ai reprise aujourd'hui a 12h au lieu de 21h
    Cela ne pause pas de problème ? Merci beaucoup 😊😊

-----

Flyingbike
    Modérateur*

Re : Changer l'heure de prise de pilule apres la pause de 7 jours

non, tant que la prise est régulière, et que vous n'oubliez pas de la prendre !
    La vie trouve toujours un chemin

invitebe85207f

Re : Changer l'heure de prise de pilule apres la pause de 7 jours

Super merci , sauf que j'ai aussi pris ma pilule un jours avant je l'ai pris le mardi au lieu de mercredi sauf que la j'ai remarqué que mes règles ne s'arrete pas elle devais s'arreter hier mais non , des que j'ai repris ma pilule a 12h ce matin elle sont revenu je ne comprend pas pourquoi ça fais sa

mh34
    Responsable des forums

Re : Problème de régles sous pilule

Bonsoir.
    Il y a en effet très peu de probabilités pour que ces métrorragies soient liées au décalage de 24 h...il vous faut consulter.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Pause pilule 6 jours au lieu de 7
    Par invitebe85207f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2021, 18h22
  2. oubli reprise pilule aprés 7 jours de pause
    Par invitee8848886 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2012, 21h34
  3. PROBLEME DE PILULE : PRISE APRES 12H ( 13h ), CAS PARTICULIER
    Par invite06274b31 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2010, 20h24
  4. Prise de la pilule le dernier jours des règles...
    Par invitecf5b6f0e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2009, 12h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...