Bonjour,
J'aimerai avoir des avis si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi:
Alors j'ai des cycles irréguliers (29j, 31j, 33j mais en moyenne 31j)
Je n'utilise aucun moyen de contraception (je n'ai pas de vie sexuelle très active)
J'ai déjà eu des soucis de mycoses vaginales il y a quelques temps de cela et les traitements ont déjà été faits
J'ai eu mes règles le 13Nov :
- Rapport non protégé le 26 nov (soit au 14ème jour du cycle) j'ai donc pris la pillule du lendemain 1h30 après le rapport
- Tests IST déjà faits et négatifs
- J'ai eu presque tous les effets indésirables à savoir nausées, crampes, douleur au niveau du bas-ventre, etc.( mais pas eu de saignements) Certains symptômes se sont arrêtés mais d'autres, je les ai encore jusqu'à maintenant (3semaines après la prise)
- J'ai eu un autre rapport le 10dec avec méthode de retrait (28e jour du cycle, écart de 14jours entre les deux rapports)
- Puis j'ai eu mes règles le 13dec sauf que je les trouve peu abondant au niveau du flux (elles ont duré 3j mais d'habitude 4j avec flux abondant le 2e et 3e jour) et le premier jour elles étaient de couleur brunâtre, puis ont viré un peu bordeau/rouge mais très peu abondantes (navrée pour les détails).
Depuis la prise de la PDL jusqu'à maintenant, j'ai toujours ces effets (surtout quelques douleurs pas dérangeantes au niveau de mon bas ventre, nausées pas très graves non plus mais je ne sais pas si c'est à cause du stress et des pertes blanches+sensation d'écoulement: je ne sais pas si il est normal d'avoir des pertes blanches à la fin des règles et j'ai l'impression aussi que les symptômes de la mycose reviennent même si ce genre de situation s'est déjà présentée auparavant, que ces symptômes reviennent)

J'envisage déjà de faire un test urinaire ce lundi pour confirmer et une prise de sang également au courant de la semaine mais j'aimerai quand même avoir vos avis si dans ce cas de figure les risques de tomber enceinte sont-elles élevées ? Est ce que ces saignements étaient mes règles comme elles sont arrivées à la date présumée ou plutôt des effets de la PDL s'il vous plaît?

Je m'excuse pour la longueur du texte et vous remercie d'avance pour vos réponses