Norlevo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Norlevo



  1. #1
    Lottie88

    Norlevo


    ------

    Bonjour,
    Voila j'ai 41 ans j'ai décidé d'arrêter la pilule en mai 2021 pour connaître mon cycle...car sous la pilule cerazette je n'avais plus de règles.

    En couple depuis 10 ans, on s'est mis à la contraception avec préservatifs....dernières règles le 16 au 20 août et rupture le 25 août 2021 prise de norvelo et règles et/ou saignements au bout de 5 jours pendant 5 jours donc pour moi des règles avancées vu que jai des cycles courts de 20 jours.

    Absences de règles pendant 92 jours soit 3 mois ...

    On décide de changer de préservatifs...et hier rebelote encore percé... dernières règles datent du 5 au 9 février....j'en ai marre ...Rdv pour un diu en cuivre en guise de contraception d'urgence mais hélas pas convenable pour moi jai des cycles réguliers mais très très abondants...donc j'ai repris norvelo aujourd'hui le 16 février.

    Mes questions puis je reprendre ma pilule dès le jour des saignements sous norlevo ?
    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Norlevo

    Bonsoir
    Citation Envoyé par Lottie88 Voir le message

    Mes questions puis je reprendre ma pilule dès le jour des saignements sous norlevo ?
    Merci
    Sous réserve d'une vérification de l'absence de grossesse, oui ; le premier jour des saignements sera considéré comme le premier jour de vos règles.

  3. #3
    Lottie88

    Re : Norlevo

    Merci mais je pense commencer en quick start ce soir soit au lendemain de norvelo....et abstinence jusqu'au test de grossesse...qu'en pensez vous ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Norlevo

    Citation Envoyé par Lottie88 Voir le message
    qu'en pensez vous ?
    Que vous ne risquez pas grand chose à essayer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...