75 ans : masturbation devenue difficile
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

75 ans : masturbation devenue difficile



  1. #1
    Pierre771

    75 ans : masturbation devenue difficile


    ------

    Bonjour
    D'abord je ne cherche pas de solution miracle, c'est simplement pour échanger ou, qui sait, pour avoir une idée de début de solution
    La masturbation a représenté 99% de ma vie sexuelle. J'ai eu des périodes de relations sexuelles avec des partenaires féminines, notamment avec ma femme mais cela représente des périodes peu nombreuses et très courtes.
    Depuis quelques mois, plus aucune érection (cela n'a jamais été très brillant) et difficulté puis maintenant impossibilité de parvenir à une éjaculation.
    C'est un peu frustrant parce que c'était un plaisir que j'aimais beaucoup et dont j'avais besoin.
    Quelqu'un a-t-il connu une expérience comparable ?
    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : 75 ans : masturbation devenue difficile

    Pas marrant en effet. Je suis un peu plus âgé que toi et ça m’est arrivé comme effet secondaire de maladies mais sinon j’ai eu la chance que ça ait toujours marché.
    Tu devrais donc consulter : parles-en à ton médecin pour éventuellement voir un urologue ou un sexologue. Ça pourrait être un effet secondaire d’une pathologie asymptomatique.
    Tu en es où question prostate ? Tu as l’âge de l’adénome (c’est-à-dire l’hypertrophie). Si ça n’a pas été fait demande à ton médecin de faire un toucher rectal ou mieux de t’envoyer faire une échographie. En cas d’adénome la seule solution c’est l’opération chirurgicale, pas les poudres de perlimpinpin dont on voit des pubs sur FS. C’est une intervention parfaitement bénigne. On n’a aucune douleur et on est sur pieds après quelques jours. Et ça te change la vie.
    Bon courage.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : 75 ans : masturbation devenue difficile

    Rien à rajouter à la réponse de Saint 112, merci à lui pour son message.
    Cette section n'étant pas là pour ça ;
    c'est simplement pour échanger
    , on peut fermer ce sujet.

Discussions similaires

  1. [Identification] Eau de reservoir devenue rose
    Par Tawahi-Kiwi dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2021, 18h25
  2. Diagnostic : grippe devenue gastro
    Par kimenguman dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2017, 20h24
  3. ma sauterelle est devenue marron
    Par evlyne dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2014, 10h44
  4. Ecran pc portable devenue fous
    Par invitec5b18a79 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2011, 10h23
  5. Police devenue minuscule
    Par invite688f3fe7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2004, 16h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...