Risque de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Risque de grossesse



  1. #1
    Anonyme83

    Risque de grossesse


    ------

    Bonjour, je vous envoie ce message car j’ai une question qui peut paraître assez ridicule mais voilà je m’inquiète tout de même.
    Alors voilà, je me suis masturber dans les toilettes et après ejaculation j’ai bien nettoyé la cuvette etc... mais j’ai oublié de nettoyer l’intérieur des toilettes avec la sorte de brosse.
    Après ça une fille est rentré et j’ai peur que ça a éclaboussé (désolé des termes qui peuvent paraître un peu bizarre) jusqu’à son vagin et qu’elle puisse tomber enceinte.
    Je sais pas si c’est bête ou pas ce que je suis entrain de me dire mais je n’y connais vraiment rien.
    Je sais pas si je suis en pleine paranoïa parce que ça me fait vraiment peur ou si ça peut arriver.
    Donc voilà si quelqu’un peut répondre à cette question, si c’est possible ou pas.
    Merci à tous

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Risque de grossesse

    Bonjour.
    Il faut arrêter de fantasmer sur les supers pouvoirs de votre sperme.
    Non, il ne remontera pas seul dans les organes reproducteurs de la jeune fille pour la féconder. Et il est d'ailleurs probable que la javel ou autre produit nettoyant ayant servi au préalable à nettoyer les wc ait suffit à détruire instantanément les spermatozoides.

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Risque de grossesse

    euh, en fait, rien que l'eau du robinet ça suffit à les zigouiller.

    De toute façon, les jeunes de maintenant, avec leurs téléphones dans la poche et leur branlette biquotidienne, ils tirent à blanc...
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    saint.112

    Re : Risque de grossesse

    Pour préciser ce qui a déjà été dit, il faut savoir que les spermatozoïdes, une fois à l’air libre, ont une espérance de vie très courte et perdent très vite de leur mobilité. De toutes façons il est exclu qu’ils puissent crapahuter de l’extérieur, même depuis le corps de la femme, dans le vagin et jusqu’à l’utérus. Donc pas de panique.
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Anonyme83

    Re : Risque de grossesse

    Je vois pas c’est quoi le rapport «*Flyinbike*»j’ai juste demander un renseignement car je suis mal informé, si c’est pour répondre comme ça c’est pas la peine.
    Dernière modification par Anonyme83 ; 28/02/2022 à 18h45.

  7. #6
    Anonyme83

    Re : Risque de grossesse

    Merci beaucoup ça me rassure @saint.112
    Dernière modification par Anonyme83 ; 28/02/2022 à 18h46.

Discussions similaires

  1. Risque de grossesse?
    Par troublein dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2013, 16h41
  2. Risque de grossesse !!
    Par invite548ba96f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2011, 15h57
  3. risque de grossesse
    Par invitec5fe829a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2010, 10h19
  4. Grossesse a risque
    Par inviteb8ab8dae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2009, 11h17
  5. risque de grossesse
    Par invite1d46db35 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2008, 02h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...