Risque de grossesse !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Risque de grossesse !!



  1. #1
    invite548ba96f

    Risque de grossesse !!


    ------

    Bonsoir,

    voila l'histoire, ça fait a peu prés un mois et quelque chose que moi & mon copain avons des rapports pas tt le
    temps protégés, mais au moment de l'ejaculation il fait sortir son pénis, seulement il y a 5jours on a eu un
    rapports protégé & le presarvatif a craqué & il a éjaculé à l'interieur en pensant que c'etait dans le preservatif mais quand il a fait sortir son pénis on a vue que le preservatif avait craqué & c'etait la semaine de mes régles. Du coup, je viens d'avoir mes régles qu'aujourd'hui... je me demandais donc : est-ce que malgré le fait que j'ai eu mes régles il y a un risque je sois enceinte?????? merci d'avance

    -----

  2. #2
    danyvio

    Re : Risque de grossesse !!

    Citation Envoyé par clara26 Voir le message
    Bonsoir,

    moi & mon copain avons des rapports pas tt le
    temps protégés, mais au moment de l'ejaculation il fait sortir son pénis
    Je ne saurais répondre si vous êtes enceinte ou non, mais je peux affirmer que votre "méthode du retrait" est un bon moyen de le devenir !
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque de grossesse !!

    Bonjour.
    En principe, le premier signe de grossesse est l'absence de règles...à partir du moment où vous les avez eues à la date habituelle, vous pouvez quand même à bon droit penser que non, vous n'êtes pas enceinte...
    L'intervenant précédent a raison, la méthode dite " du retrait" est très pourvoyeuse de grossesses non désirées, comme la méthode Ogino...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 19h06
  2. Risque de grossesse ?
    Par blackeigle dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/12/2011, 19h30
  3. Risque de grossesse
    Par invited1e771bf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2011, 13h52
  4. Grossesse a risque
    Par inviteb8ab8dae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2009, 11h17
  5. Risque de grossesse?
    Par invited8a78f66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 10h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...