Bonjour, bonsoir ! On me le dit souvent : je suis paranoïaque et hyper-stressée sur le sujet de la contraception ... mais j'aimerais quand même avoir votre avis :
Le 29 octobre, j'ai eu une relation que je juge à " risque " ( Préservatif déchiré... mais pas d’éjaculation )
Ma période de fécondation s’arrête le 27 octobre ... ne faisant pas confiance a ces calculs j'ai décidée de prendre la pilule du lendemain .. la pilule local (j'habite a l’étranger) est composer de 2 pilules à prendre avec 12h de décalage ... par mégard j'ai pris le second comprimé 17h après le premier... Me voila 7 jours après cette prise et je n'ai pas toujours eu mes règles ) j'ai déjà pris quelques fois la pilule du lendemain et j'ai toujours eu l'habitude à avoir mes règle 5 jours après la prise de la pdl
J'aimerais vous demander :
- Est-ce que le retard de 5h sur la prise du 2eme comprimé de la PDL affecte son efficacité ?
- Et y a t-il des chances que je sois enceinte ? :s
Et enfin est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du pourcentage de chance d’être enceinte après un rapport non protégé mais sans éjaculation.
Excusez moi si mes questions sont pointues ... mais dans mon pays de résidence actuel ce sujet est extrêmement tabou , je ne parle pas la langue et je me sent déjà bien assez criminel au yeux des pharmaciens de demander une pdl...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de soirée / journée
-----