Ejaculation précoce
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ejaculation précoce



  1. #1
    invite0c1331e4

    Unhappy Ejaculation précoce


    ------

    Bonjour j'ai 17 ans et j'ai un problème d'éjaculation précoce selon moi.
    Mon premier rapport sexuel s'est bien passé niveu durée (15min), javais bu aussi.
    Depuis j'ai eu une copine et mon premier rapport avec elle à duré 3min (de pénétration)environ. J'étais donc anxieux que ça se reproduise la semaine suivante. C'est ce qui est arrivé, le deuxième rapport a duré environ 1min ( pénétration seulement).
    De nature stréssé j'ai appréhendé notre troisieme soirée!!! Cette fois ci j'ai éjaculé avant la pénétration, en 30s avec des prélim'...
    C'étit il y a 3 mois, depuis je suis célib et je n'ai pas eu d'autres relations.
    Est ce que quelqu'un a connu ça?? Comment ça se soigne? (gratuitement et sans consulter sexologue)
    Je pense que j'étais à chaque fois anxieux de re-malfaire

    -----

  2. #2
    VauRDeC

    Re : Ejaculation précoce

    aprends à muscler ton périnée, ça peut marcher...
    Une petite masturbation juste avant l'acte serait benefique aussi ou bien... de l'expérience^^
    a+
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

  3. #3
    invite0c1331e4

    Re : Ejaculation précoce

    Merci mais mon muscle PC est deja assé musclé je pense, jarrive a stpper a tout moment quand je vais au ptit coin. Je vais continuer merci

  4. #4
    inviteb8c1dfa3

    Re : Ejaculation précoce

    ca se passe dans la tete ca. il faut se détendre et pas se prendre la tete.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Saint-Sandouz

    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  7. #6
    invite0c1331e4

    Re : Ejaculation précoce

    Solution éjaculation précoce:

    j'ai reussi a combattre ce disfonctionnement, c'est venu tout seul. en faite ce problème est juste mental, il faut juste configuré autrement son cerveau, je sais cest facile a dire, mais je l'ai fait et aujourd'hui je n'ai plus trop de problème. Aprs mes echecs jai entammé une autre relation avec une fille, au debut cetait courtn j'appréhendais, mais a force ca durait plus 1 minute mais peu etre entre 5 et 10. On faisais l'amour plein de fois aussi, du coup des fois j'avais meme plus envie d'ejaculer. On a pas de tabou, du coup ca va ca aide. Et juste par le mental , aujourd'hui je ne le suis plus, bien sur parfois ca vient quand meme vite (5minutes) mais il faut savoir aller doucement et ca passe

    Je comprend tout ceux qui sont passé par la serieux, mais cest juste mental, ca peut se traiter

  8. #7
    invite0c1331e4

    Re : Ejaculation précoce

    Originaire du sud de la france je tenais à dire qu'il y a des medecins ici aussi pour ca

Discussions similaires

  1. Ejaculation Précoce
    Par invite2a2bac12 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2009, 10h17
  2. Ejaculation précoce
    Par inviteac0489a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/09/2009, 19h06
  3. Ejaculation precoce ou pas ?
    Par invited77ddbd1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2009, 17h39
  4. ejaculation precoce
    Par invite9824f9c1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2003, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...