risque de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

risque de grossesse



  1. #1
    invite977fd246

    Question risque de grossesse


    ------

    Bonjour.
    Alors voilà, je suis encore vierge mais il se peut que du sperme ait été en contact avec ma lèvre supérieure ce 14 mai.

    Je m'inquiète beaucoup car j'ai un retard de règles d'une semaine (la fois dernière, elles étaient arrivées le 7 mai). J'ai fait un test de grossesse il y a 3 jours et il m'indique négatif. Cependant, c'est peut-être un faux-négatif.

    Mes règles n'étant pas vraiment régulières, j'aimerai bien des avis sur la question? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    adhalam

    Re : risque de grossesse

    Pardon,,,, lèvre supérieure il s'agit donc de la bouche!!! donc aucun risque même si tu avale une quantité importante de sperme tout va être détruit dans l'estomac,,,en plus l'appareil digestif n'est pas en contact avec l'appareil génital anatomiquement.

    ce n'est pas le cas si le sperme aurait été en contact avec les lèvres de la vulve (grandes ou petites lèvres) ici le risque existe
    "Never say what you know but always know what you say"

  3. #3
    invite977fd246

    Re : risque de grossesse

    Citation Envoyé par adhalam Voir le message
    Pardon,,,, lèvre supérieure il s'agit donc de la bouche!!! donc aucun risque même si tu avale une quantité importante de sperme tout va être détruit dans l'estomac,,,en plus l'appareil digestif n'est pas en contact avec l'appareil génital anatomiquement.

    ce n'est pas le cas si le sperme aurait été en contact avec les lèvres de la vulve (grandes ou petites lèvres) ici le risque existe
    Oui, du sperme a été en contact avec les grandes lèvres de la vulve.

    Mais, dois-je vraiment m'inquiéter si le test de grossesse indique négatif?
    Et puis, mes règles ne sont pas toujours régulières.
    Que me conseillerais-tu?

  4. #4
    adhalam

    Re : risque de grossesse

    Salut

    la grossesse a de faibles chance pour y être dans ce cas bien précis avec un test négatif (en effet le test a plus de chance d'être faux positif que faux négatif).
    mais à quel moment du cycle t'as eu le contact avec le sperme?

    je te conseillerai de refaire un test une semaine après mais je suis presque certain que tu n'es pas enceinte, mais rien n'est sûr à 100%
    "Never say what you know but always know what you say"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite977fd246

    Re : risque de grossesse

    J'étais à mon 9ième jour du cycle.
    Mais, ce mois là, en mai, j'avais déjà eu un retard de règles d'une semaine.

  7. #6
    adhalam

    Talking Re : risque de grossesse

    Le 9ème jour est à la limite du risque pour un cycle régulier de 28 jr

    je pense donc qu'il y ait très très très peu de chance (ou de malchance) que tu sois enceinte, (ème j, éjaculation externe)

    bonne chance
    "Never say what you know but always know what you say"

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 20h06
  2. Grossesse a risque
    Par inviteb8ab8dae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2009, 12h17
  3. grossesse a risque
    Par invited8d4f7d2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 05h27
  4. Risque de grossesse?
    Par invited8a78f66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 11h18
  5. Risque de grossesse ou non?
    Par invitec8776078 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2008, 10h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...