Besoin de conseils pour tomber enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Besoin de conseils pour tomber enceinte



  1. #1
    invite1f3fbc43

    Besoin de conseils pour tomber enceinte


    ------

    Bonjour, je souhaite avoir quelques conseils car je souhaite avoir un bébé, cela dit, je ne sais pas trop comment organiser ce fait. Je précise que j ai pris la pilule pendant 13 ans non stop. Et qu auparavant, mes cycles étaient toujours irrégulier! Des fois deux mois entiers! Actuellement après mon premier jour de règle, j en suis maintenant a 38 jours sans rien et après test de grossesse negatif! Y a t il quelqu un qui puisse a quel moment puis je tomber enceinte! Merci

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Besoin de conseils pour tomber enceinte

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par Cici24 Voir le message
    Actuellement après mon premier jour de règle, j en suis maintenant a 38 jours sans rien
    Voulez-vous dire que vous en êtes à J1 de votre cycle (premier jour des règles) et que cela fait 38 jours que vous essayez d'être enceinte sans l'être?

  3. #3
    adhalam

    Red face Re : Besoin de conseils pour tomber enceinte

    Salut

    vous avez un retard de 10 jours (en se basant sur un cycle de 28jr), répétez d'abord le test dans 3 à 5 jours puis consultez un médecin, car ces cycles longs sont le plus souvent anormaux;

    il est à noter qu'il faut parfois attendre 3 mois après arrêt de pilule pour que les cycles deviennent ovulatoires

    bonne chance
    "Never say what you know but always know what you say"

  4. #4
    invite1f3fbc43

    Re : Besoin de conseils pour tomber enceinte

    Merci beaucoup de votre aide! Et bien j attends de voir réellement quand est-ce que je vais avoir mes prochaines règles pour déterminer réellement la durée de mon cycle et ensuite je prends rendez vous chez mon gynecologue! Quant a refaire un test merci aussi parce que je n aurai pas pense a en refaire un! Je pensais que lorsque c était négatif, c était définitif

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f3fbc43

    Re : Besoin de conseils pour tomber enceinte

    Tout a fait! Base sur un cycle de 28 jours j aurai du avoir mes règles le 24 mai si pas enceinte! Et au jour d' aujourd hui, toujours rien pourtant test de grossesse fait hier négatif!

  7. #6
    adhalam

    Smile Re : Besoin de conseils pour tomber enceinte

    Citation Envoyé par Cici24 Voir le message
    Tout a fait! Base sur un cycle de 28 jours j aurai du avoir mes règles le 24 mai si pas enceinte! Et au jour d' aujourd hui, toujours rien pourtant test de grossesse fait hier négatif!

    En effet chaque test n'est pas sûr à 100% et comporte une certaine petite marge d'erreur (soit en faux positifs soit en faux négatifs)

    je vous souhaite bonne chance
    "Never say what you know but always know what you say"

  8. #7
    invite1f3fbc43

    Re : Besoin de conseils pour tomber enceinte

    Merci à tous de votre aide!
    Merveilleux du premier coup ça a fonctionné! Test de grossesse positif la semaine suivante et test sanguin 10635 hcg bon je comprends pas trop à combien je suis exactement mais de toute façon ça veut dire que c'est bon!!!

Discussions similaires

  1. Possibilités de tomber enceinte
    Par invite65ddf28f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2008, 15h08
  2. Risque de tomber enceinte
    Par poprock dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2008, 08h33
  3. tomber enceinte
    Par invite2b47599f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 14h17
  4. Tomber enceinte?
    Par invitec59b0d33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 15h23
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...