Problème de lèvre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de lèvre



  1. #1
    Mikasasa

    Problème de lèvre


    ------

    Bonjour,
    J'ai 15 ans et depuis plus d'un an je rencontre un problème avec une de mes petites lèvres ( au niveau du vagin), qui est plus grande que l'autre, mais aussi a un aspect presque violet comme si elle était morte. J'ai l'impression que ce n'est pas ma vraie petite lèvre, même si c'est peu probable que ça ne le soit pas. Je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter du fait qu'une lèvre peut etre plus grande, mais c'est plus la couleur qui m'a fait venir ici, et aussi elle a l'air toute vieille c'est très étrange. Je ne préfère pas aller voir un gynécologue pour l'instant mais si on me signale quoi que ce soit, j'essaierai de prendre les mesures qu'il faudra prendre.
    J'espère pouvoir trouver une réponse ici

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème de lèvre

    Bonjour.
    La seule réponse valable qu'on peut vous donner est de consulter ; il faut qu'un professionnel, médecin, ou sage-femme, vous examine, pour déterminer la suite de la conduite à tenir.
    Après vous avez le choix entre

    - votre médecin traitant
    - un ( ou une) gynécologue, le problème avec cette catégorie de praticiens est que les rendez-vous rapides ne sont pas faciles à obtenir, raison pour laquelle il vaut mieux passer par votre médecin traitant.
    - une sage-femme : il y a maintenant de nombreux cabinets de sage-femmes exerçant en libéral, elles sont parfaitement formées pour dépister un éventuel problème et vous guider pour la suite, et de surcroit, avantage non négligeable, vous aurez un rendez-vous beaucoup plus vite en principe.

    Pour éviter des réponses inadaptées ou des témoignages hors sujet, je ferme le fil.

Discussions similaires

  1. [Biochimie] On a des empreintes de lèvre ?
    Par tatsuyaishikawa dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2017, 09h06
  2. nodule de la grande lèvre
    Par invitef65cb13a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2011, 21h36
  3. Grosseur levre vaginale
    Par invited6fe8c82 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2008, 11h35
  4. Rouge à lèvre UV
    Par ibiza23 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2007, 17h33
  5. levre sup du blastopore
    Par invite546ee68b dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2007, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...