Bonjour à tous,
En cette période de forte épidémie, je sors d'avoir été malade comme un chien et aujourd'hui je suis sorti d'affaire mais c'était compliqué et je ne sais toujours pas si c'était une grippe ou une gastro ... ou les deux.
Vendredi 06/01 vers 11h je commence à avoir des courbatures et un mal de crâne carabiné qui s'accompagnent avec de la fatigue et une perte d'appétit. Une collègue me donne un ibuprofène pour terminer la journée. Le soir je vois mon médecin qui me dit que c'est la grippe et qui me prescrit : Doliprane, Spasfon et Vogalène. A minuit je suis la tête au dessus des WC avec envie de vomir et je commence à trembler à ne plus pouvoir parler. Jusqu'à 3h30 du matin j'ai eu des spasmes à l'estomac mais je n'ai rien vomi.
Samedi 07/01 : rien des spécial : encore fatigué et courbaturé mais ça avait l'air de se calmer.
Dimanche 08/01 toute la journée : des diarrhées (toutes les 15 à 30 minutes) et des douleurs aigües à l'estomac - j'ai pris les 6 sachets de Smecta qu'il me restait dans la journée.
Lundi 09/01 ça se calme un peu mais ce n'est toujours pas ça : je poursuis Smecta, Doliprane et Spasfon. A 3h du matin de nouveau des diarrhées mais cette fois j'ai failli perdre connaissance pendant, j'ai finalement pu m'allonger et ça s'est calmé.
Mardi 10/01, suites au diarrhées à répétition : crise d'hémorroïdes à ne plus pouvoir m'asseoir et j'ai donc mangé le moins possible et à la pharmacie ils m'ont donné une crème pour calmer les hémorroïdes.
Il n'y a que depuis mercredi 11/01 que ça se calme réellement et je ne suis plus du tout allé aux WC depuis.
Mais du coup je ne sais toujours pas ce que j'avais ... est-ce que, comme mon médecin me l'a dit lundi, le virus grippal est descendu et s'est "changé" en gastro ou est-ce que c'est quelque chose d'autre ?
Je suis curieux, merci de votre aide.
-----