Douleurs aux ovaires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Douleurs aux ovaires



  1. #1
    Dmntlux

    Douleurs aux ovaires


    ------

    Bonjour/bonsoir,
    J'explique la situation
    Je ne prend plus la pilule depuis decembre suite à des soucis, jai eu une relation intimes mais la capotes a craquer ( il y as un mois et demi )
    Entre temps jai eu mes règles il y as deux semaines.
    Mais depuis 4 jours j'ai de grosse crampes au ovaires surtout le gauche et en particulier le soir.
    Douleurs très intenses au coucher type avortement ou règles deux fois plus douloureuse. ( jai avorter en octobre donc je connais la douleurs )
    Jai des pertes transparente depuis quelques jours...
    Temperature elever.
    Et la migraine.
    Je ne comprend pas se que jai si quelqu'un peut m'aider. Ou me dire si par exemple vue que je suis en pleine ovulation les douleurs sont normal ? Ca ne met pas arriver avant...
    Je ne comprend pas. Surtout que jai eu mes règles. Et je ne trouve pas de réponses sur internet.
    Cordialement et merci par avance de vos reponses et de votre aide.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleurs au ovaires

    Bonjour.
    J'espère arriver trop tard et que vous avez consulté, parce qu'il n'y a pas d'autre conseil à vous donner, vu les symptômes que vous décrivez...
    Non il n'est pas normal d'avoir des douleurs aussi intenses que celles que vous rapportez, pendant l'ovulation, et surtout d'avoir de la fièvre.

    Juste une remarque pour ça :
    Et je ne trouve pas de réponses sur internet.
    Quand bien même vous en trouveriez ( et il ne faudrait pas faire confiance sans savoir QUI a donné cette réponse) tant qu'on ne pourra pas faire d'examen clinique et d'examens complémentaires d'imagerie par internet...ça ne servira à rien.

Discussions similaires

  1. Ovaires
    Par Lilibibou dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2013, 17h27
  2. Douleurs aux ovaires après rapport a risque
    Par invite408a8adf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2012, 20h04
  3. [Biologie Cellulaire] Les Ovaires
    Par zizou34720 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2010, 18h41
  4. FSH, LH ovaires.
    Par invitef3b3c52e dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2006, 20h29
  5. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...