Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide !
Je me permets de vous écrire car je suis désemparée. ma soeur a des douleurs depuis 2 ans et aucun professionnel ne trouve la cause. Ces douleurs l’empêche de vivre et elle pense même mettre fin à ses jours. Elle s’est fixé une date en janvier 2024 pour mettre fin à ses jours si ces douleurs persistent. J’ai vraiment besoin de votre aide, c’est ma petite soeur et je ne peux pas supporter l’idée de ne plus l’avoir à mes cotés.
Voici ses douleurs et les examens médicaux qu’elle a effectués :
Femme, 23 ans, fume pas, boit pas, pas de contraception, pas de maladie ou allergie connue.
Elle a depuis 2 ans des brulures intense dans le vagin, à l’entrée que l’on appelle le vestibule. Puis peu après, en plus, elle a eu des brulures aussi dans l’anus.
Ces douleurs sont plus intenses lors de l’ovulation mais aussi après avoir uriné.
Après l’insertion du spéculum par une gynécologue les brulures se sont intensifiées et on été beaucoup plus forte pendant une semaine.
Les brulures sont présentent tout le temps, la journée et la nuit, il y a des moments où elles sont plus intenses mais elles sont toujours présentent. Elle ne se rappelle même plus ce que cela fait de ne plus avoir mal.
Le vestibule serait irrité car il est rouge vif et une gynécologue lui avait prescrit une crème pour cela qui lui brulait tellement qu’elle n’a pu appliqué que 4 jours, et n’a pas été efficace.
Depuis 7 mois, des décharges électriques dans les fesses et parfois les jambes en générale ce sont rajoutées à ses autres douleurs. Ces décharges apparaissent lorsqu’elle est assise notamment sur des surfaces dur mais aussi quand elle lève les jambes en position assise ou couché.
Elle a effectué des examens sanguins et prélèvement notamment pour les chlamydias et la papillomavirus, tout ces examens sont revenus parfait. Elle a aussi fait une échographie pelvienne, où rien n’est apparu. Elle a vu 2 gynécologues, 1 sage femme et 2 médecins généraliste
N’hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez plus de détails.
Si vous avez n’importe quelle information, idée, piste ou professionnel à me recommander, j’en serai extrêmement reconnaissante.
Je vous remercie infiniment par avance et je vous souhaite une merveilleuse semaine.
-----