Bonjour à toutes,
J'aimerai avoir quelques avis ou retours d'expériences concernant le sujet de la pilule et des règles longues.
Pour commencer, j'ai un cycle habituellement régulier, mes règles durent 5 jours en moyenne et pas plus. Le mois dernier (je n'avais pas encore commencé la pilule), mes règles ont durées 7 jours tout en restant rouge vive jusqu'au dernier jour (ce qui est inhabituel chez moi).
Le samedi 15 juillet j'ai eu mes règles et j'ai donc commencé ma pilule (OPILOVA) le soir. Cependant, j'ai eu des saignements pendant plus de 12 jours. Fatigué des saignements en continu j'ai donc décidé d'arrêter ma pilule au bout du 12e jour (en milieu de plaquette). Cependant, 2 jours plus tard j'ai commencé à saigner abondamment (j'ai eu quelques caillots de sang, ce qui ne mettais pas arrivé depuis plusieurs années). Accompagné de douleurs au ventre (seulement en fin de journée). Cela fait 15 jours que cela dure, j'ai pris rdv avec mon médecin qui m'a dit qu'il ne pourrait rien faire. J'ai rdv bientôt avec mon gynéco mais j'aimerai être rassuré en attendant...
Est-ce possible d'avoir des saignements aussi long ? est-ce que cela peut perdurer encore longtemps ?
Merci d'avance pour vos retours
-----