Retard règles
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Retard règles



  1. #1
    Titilove

    Retard règles


    ------

    Bonjour, j’ai eu un rapport protégé qui remonte à 7 mois, depuis j’ai eu mes règles normalement mais ce mois-ci j’ai un retard de règles de 1 jours, il doit arriver aujourd'hui mais y a rien, mon cycle est de 31-35 jours alors que d’ordinaire mon cycle est tout à fait régulier. J’aimerai savoir si il y’a tout de même un risque de grossesse qui même si le dernier rapport remonte à plusieurs mois ?
    J’ai vu que le stress pouvait aussi être un facteur étant donné que j’ai eu des examens au cours du mois de mars, mais c’est la première fois que j’ai un retard aussi long. Merci d’avance pour vos retours.
    0 like

    -----

  2. #2
    Lil00

    Re : Retard règles

    Bonjour,

    Tes questions ne sont franchement pas drôles. En plus de te moquer de nous en posant la même question 3 fois en deux mois, tu nous prouves que tu ne sais pas compter : depuis ton soi-disant rapport protégé, il s'est maintenant écoulé plus de 8 mois et non 7, puisque ta première question sur le sujet date de début juillet. Tu devrais donc être assez proche de l'accouchement. Bon courage.

    La diapause embryonnaire n'existe pas chez l'être humain.

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Retard règles

    merci d'avoir remarqué ça. C'est suffisamment louche pour prendre des mesures.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Retard de règles
    Par Piliraz dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2022, 06h49
  2. Retard régles
    Par Viictoriiaa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2020, 17h25
  3. retard de règles
    Par inviteb6f6ec66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2010, 21h11
  4. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
  5. Retard des règles
    Par invite93941999 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 15h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...