Grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Grossesse



  1. #1
    Butterfly

    Grossesse


    ------

    Bonjour

    Peut être question stupide mais j'ai besoin d'être rassurée.

    Depuis le mois de février2023 je suis avec mon homme. Je suis tombé enceinte au mois d'avril et je rentre dans mon 5 ème mois. Je suis toujours avec lui tout ce passe bien.

    Au mois de décembre2022 ( début)j'ai eu un rapport avec mon ex, fin décembre on s'est quitté.*

    Ma question est : est ce possible que je sois 🤰 de mon ex?*

    -----

  2. #2
    MissJenny

    Re : Grossesse

    Tu n'as pas fait d'échographie? en principe on te dit la date de la conception à une semaine près si mes souvenirs sont bons.

  3. #3
    Butterfly

    Re : Grossesse

    Ma grossesse débute le 19 avril d'après mon écho

  4. #4
    MissJenny

    Re : Grossesse

    donc tu as ta réponse. Il ne peut pas y avoir une erreur de 4 mois.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Butterfly

    Re : Grossesse

    Merci pour ta réponse, et d'avoir pris le temps d'y répondre ��. C'est logique mais j'avais besoin d'un avis extérieur

Discussions similaires

  1. Grossesse ?
    Par invitecb764cfe dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2010, 12h44
  2. Grossesse
    Par invite3928e93d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2010, 21h37
  3. grossesse ou pas?
    Par invite9e151cea dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 09h28
  4. GRossesse
    Par invite5074ad63 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 17h34
  5. grossesse
    Par invite718bc029 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2008, 20h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...