Règle pendant un rapport puis plus rien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Règle pendant un rapport puis plus rien



  1. #1
    Saphy

    Règle pendant un rapport puis plus rien


    ------

    Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fais ma première fois il y’a 2 mois (oui c’est un peu tôt mais moi et mon copain sa fait 9 mois qu’on est ensemble et on se sentait prêt).Depuis dès que c’est le moment d’avoir mes règles je panique. Exemple: le mois dernier c’était donc la première fois que j’allais avoir mes règle en étant plus vierge et j’ai paniqué car je pensais avoir un retard mais au final non. Sauf que ce mois si ce qui c’est passer est super étrange. Je devais avoir mes règles au plus tard hier mais je ne l’es ai pas eu et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain (toujours hier) sauf que pendant l’acte il a remarqué que je saignais c’était un peu gênant mais il m’a rassuré. On a donc direct supposé que c’était mes règles (sachant que je n’ai jamais saigné pendant un rapport même pour ma première fois). Mais une fois rentré chez moi aucun sang n’était sur ma serviette ni quand je fesais pipi et aujourd’hui encore. Et sur Flo mon application pour les règles ils disent que j’ai 1 jours de retard.Je suis peut être paranoïaque mais j’ai très peur d’être enceinte sachant qu’avec mon copain nous n’utilisons pas de contraception mais il n’éjacule jamais en moi il s’enlève bien avant pour éviter aussi le liquide pré séminal.*J’ai vraiment besoin de réponse merci d’avance.

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Règle pendant un rapport puis plus rien

    Bonjour Saphy
    Nul ici ne peut répondre à ta question. Seul un test pourra le faire, donc : direction la pharmacie ou la en grande surface et tu auras une réponse sûre.

    Citation Envoyé par Saphy Voir le message
    j’ai très peur d’être enceinte sachant qu’avec mon copain nous n’utilisons pas de contraception mais il n’éjacule jamais en moi il s’enlève bien avant pour éviter aussi le liquide pré séminal.
    Très mauvais plan. Cette méthode supposée contraceptive s’appelle le coït interrompu et a prouvé son manque de fiabilité depuis des lustres. Cela suppose que le bonhomme se retire précisément au moment où il le moins envie de le faire et l’on n’est jamais l’abri d’une éjaculation plus précoce que prévu. L’autre retombée est, comme tu en es un exemple, l’inquiétude de la fille.
    Il n’y a que deux méthodes contraceptives efficaces : la pilule et le préservatif. Il faut avouer que le préservatif n’est pas très agréable pour le garçon mais c’est la le prix à payer pour ne pas prendre de risques. C’est toi qui subit les risques, c’est donc à lui de prendre les précautions nécessaires.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Vaillant Eco Tec Plus ECS pendant 15 secondes puis plus rien ...
    Par olivierd1235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2015, 08h15
  2. Rapport pendant le cycle de règle
    Par invite7f552e45 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2010, 19h10
  3. rapport pendant les règle
    Par invite13acf298 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2010, 10h10
  4. règle une semaine en avance puis perte marron
    Par invitedf228494 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2010, 15h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...