Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fais ma première fois il y’a 2 mois (oui c’est un peu tôt mais moi et mon copain sa fait 9 mois qu’on est ensemble et on se sentait prêt).Depuis dès que c’est le moment d’avoir mes règles je panique. Exemple: le mois dernier c’était donc la première fois que j’allais avoir mes règle en étant plus vierge et j’ai paniqué car je pensais avoir un retard mais au final non. Sauf que ce mois si ce qui c’est passer est super étrange. Je devais avoir mes règles au plus tard hier mais je ne l’es ai pas eu et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain (toujours hier) sauf que pendant l’acte il a remarqué que je saignais c’était un peu gênant mais il m’a rassuré. On a donc direct supposé que c’était mes règles (sachant que je n’ai jamais saigné pendant un rapport même pour ma première fois). Mais une fois rentré chez moi aucun sang n’était sur ma serviette ni quand je fesais pipi et aujourd’hui encore. Et sur Flo mon application pour les règles ils disent que j’ai 1 jours de retard.Je suis peut être paranoïaque mais j’ai très peur d’être enceinte sachant qu’avec mon copain nous n’utilisons pas de contraception mais il n’éjacule jamais en moi il s’enlève bien avant pour éviter aussi le liquide pré séminal.*J’ai vraiment besoin de réponse merci d’avance.
-----