Aidez moi pas de règle et test négatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aidez moi pas de règle et test négatif



  1. #1
    Elthms

    Aidez moi pas de règle et test négatif


    ------

    Bonjour,
    Voilà j'ai 17 ans j'ai un copain et je suis très inquiète parce que j'ai un retard de règle (si on peux encore appeler ça un retard) de 58 jours je les ai eu du 11 au 15 sept 2023, j'ai vue mon copain le 16-17 et je tiens à dire qu'on se protège toujours toujours. je devais avoir mes règles le 8 octobre et à ses alentour sauf que rien! J'ai lus qu'un mois d'absence de règle étais pas très grave bien qu'il fallait y faire attention.. me voilà à attendre mes règle. J'ai quelque mal de ventre comme les règle sur 1 ou 2 jours au alentour des date prévu de règle et du spotting (perte blanche) mais rien de plus.
    Le mois d'octobre passe et arriver au 9 novembre je commence à flipper. J'ai acheter 2 test de 2 marque différente (clear blue et medicaid) j'ai fais le medicaid le 9 vers 19h30 et le clearblue le 10 a mon reveil (j'avais vu que le matin c’étais plus révélateur) mais les 2 sont négatif.
    on est le 12 novembre et aucune règle en vu. J'ai pas de "symptômes" comme les seins sensible ni rien et tout ce que je remarque c'est un mal de tête quasi tout les jours. J'ai pas de nausées rien d'autre.
    avez vous des conseil etc ? Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Aidez moi pas de règle et test négatif

    Bonjour
    Tu frappes à la mauvaise porte. On ne peut pas faire de diagnostic ici. D'une part c'est interdit, d'autre part ça se fait en face à face avec un médecin. Donc il faut que tu voies un(e) gynéco qui te fera éventuellement faire des tests.
    Bon courage.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    ArchoZaure

    Re : Aidez moi pas de règle et test négatif

    Bonjour.

    Vous avez raison.

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    Bonjour
    Tu frappes à la mauvaise porte. On ne peut pas faire de diagnostic ici. D'une part c'est interdit, d'autre part ça se fait en face à face avec un médecin. Donc il faut que tu voies un(e) gynéco qui te fera éventuellement faire des tests.
    Bon courage.
    Nico
    Mais pour sa défense : "La théorie et la pratique"...

    Dans son édition du 1er octobre, le magazine Marianne a publié un classement des villes qui offrent les délais les plus courts pour l’accès aux soins. C’est Aix-en-Provence qui arrive en tête, suivie de Montpellier et Le Havre. La moyenne nationale pour obtenir un rendez-vous de gynécologie est de 101 jours à comparer à 158 jours pour un rendez-vous chez un ophtalmologue et 140 jours pour un rendez-vous de dermatologie. Plus inquiétant, aucune consultation de gynécologie n’a pu être obtenue dans environ 12% des villes sélectionnées.
    https://www.infogyn.com/delai-pour-o...n-gynecologue/

    C'est normal que dans un pays sous-développé on fasse appel au système D.
    Je donne l’impression de rire mais comme pour l’icône, c'est un rire jaune...
    C'est ceux qui tombent vraiment malades qui s'en rendent compte en premier.
    Dernière modification par ArchoZaure ; 13/11/2023 à 22h56.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Aidez moi pas de règle et test négatif

    Citation Envoyé par Elthms Voir le message
    Bonjour,
    Voilà j'ai 17 ans j'ai un copain et je suis très inquiète parce que j'ai un retard de règle (si on peux encore appeler ça un retard) de 58 jours je les ai eu du 11 au 15 sept 2023, j'ai vue mon copain le 16-17 et je tiens à dire qu'on se protège toujours toujours. je devais avoir mes règles le 8 octobre et à ses alentour sauf que rien! J'ai lus qu'un mois d'absence de règle étais pas très grave bien qu'il fallait y faire attention.. me voilà à attendre mes règle. J'ai quelque mal de ventre comme les règle sur 1 ou 2 jours au alentour des date prévu de règle et du spotting (perte blanche) mais rien de plus.
    Le mois d'octobre passe et arriver au 9 novembre je commence à flipper. J'ai acheter 2 test de 2 marque différente (clear blue et medicaid) j'ai fais le medicaid le 9 vers 19h30 et le clearblue le 10 a mon reveil (j'avais vu que le matin c’étais plus révélateur) mais les 2 sont négatif.
    on est le 12 novembre et aucune règle en vu. J'ai pas de "symptômes" comme les seins sensible ni rien et tout ce que je remarque c'est un mal de tête quasi tout les jours. J'ai pas de nausées rien d'autre.
    avez vous des conseil etc ? Merci beaucoup
    Bonjour.
    Pour éliminer formellement une grossesse, seul le dosage des BHCG est valable. C'est une prise de sang qui s'effectue en laboratoire. Vous pouvez y aller sans ordonnance, mais l'analyse ne sera pas remboursée par la sécu ( environ 15 euros).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. retard de regle test negatif
    Par vivie432 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2015, 10h26
  2. test negatif symptome regle urgent
    Par laurene93 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2013, 08h31
  3. Retard de règle et test de grossesse négatif
    Par invite1761f1f4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2010, 19h12
  4. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...