Actu - Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Actu - Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?



  1. #1
    invite94355a9b

    Post Actu - Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?


    ------

    Un anticorps présent chez un patient infecté par le SRAS en 2003 montre une bonne efficacité contre le nouveau coronavirus de la Covid-19. Cet anticorps « universel » pourrait être utilisé en...

    Lire la suite : Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?

    -----

  2. #2
    arbanais83

    Re : Actu - Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?

    Je cite un extrait de l'article entre guillemets, je ne sais pas comment faire autrement puisqu'il est "caché"
    "Selon lui, le traitement pourrait être disponible avant la fin de l'année, à temps en cas de nouvelle offensive hivernale de la Covid-19 qui, surgit en Chine à la fin de l'an dernier, a déjà contaminé 4,5 millions de personnes dans le monde, dont plus de 316.000 mortellement."

    Ouah ! Le taux de létalité est énorme... ?

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Actu - Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?

    Tu pourrais aussi utiliser la balise Quote, elle est faite pour ça.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    arbanais83

    Re : Actu - Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Tu pourrais aussi utiliser la balise Quote, elle est faite pour ça.
    Justement si j'ai fait cette remarque c'est que dans ce cas là je ne sais pas comment faire.
    Si j'utilise la balise je ne peux le faire que sur les commentaires ci-dessus mais pas sur le contenu de l'article.
    C'est certainement faisable mais si j'ouvre l'article je ne peux plus utiliser la balise quote.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Actu - Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?

    Tu copies le passage qui t’intéresse et tu le colles dans les balises [Code]...[/Code].

    Selon lui, le traitement pourrait être disponible avant la fin de l'année, à temps en cas de nouvelle offensive hivernale de la Covid-19 qui, surgit en Chine à la fin de l'an dernier, a déjà contaminé 4,5 millions de personnes dans le monde, dont plus de 316.000 mortellement.
    Dernière modification par JPL ; 23/05/2020 à 15h19.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Actu - Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Tu copies le passage qui t’intéresse et tu le colles dans les balises [Code]...[/Code].
    Ou plutôt dans les balises [QUOTE]...[/QUOTE]
    La vie trouve toujours un chemin

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Actu - Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?

    Pffff... !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    arbanais83

    Re : Actu - Covid-19 : des anticorps du SRAS de 2003 pourraient-ils combattre le coronavirus ?

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Tu copies le passage qui t’intéresse et tu le colles dans les balises [Code]...[/Code].
    Ok merci, cela permet de palier à l'absence de Répondre avec citation.

Discussions similaires

  1. Actu - Coronavirus : le SARS-CoV-2 se réplique 10 fois plus vite que le SRAS de 2003
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2020, 18h43