Actu - Coronavirus : l'OMS prévient que ce sera « plus dur » en octobre et en novembre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Actu - Coronavirus : l'OMS prévient que ce sera « plus dur » en octobre et en novembre



  1. #1
    invite94355a9b

    Post Actu - Coronavirus : l'OMS prévient que ce sera « plus dur » en octobre et en novembre


    ------

    Constatant*la recrudescence du nombre*cas quotidiens de Covid-19, notamment en Espagne et en France, l'OMS prévoit et redoute une augmentation de*la mortalité cet automne en Europe. Les mois...

    Lire la suite : Coronavirus : l'OMS prévient que ce sera « plus dur » en octobre et en novembre

    -----

  2. #2
    syborgg

    Re : Actu - Coronavirus : l'OMS prévient que ce sera « plus dur » en octobre et en novembre

    J'aimerais bien savoir : quand l'OMS fait de telles predictions, sur quoi se base t elle exactement ? fait elle part publiquement des elements qui fondent sa prediction ? je suis elle faire un tour sur le site de l'OMS, et je n'ai rien vu de tel.. mais peut etre n'ai je pas cherche suffisamment ? quelqu'un en sait il plus ?

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Actu - Coronavirus : l'OMS prévient que ce sera « plus dur » en octobre et en novembre

    Citation Envoyé par syborgg Voir le message
    je suis elle faire un tour
    Je suppose qu’il faut lire "je suis allé faire un tour" ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    syborgg

    Re : Actu - Coronavirus : l'OMS prévient que ce sera « plus dur » en octobre et en novembre

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Je suppose qu’il faut lire "je suis allé faire un tour" ?
    oui pardon, trop vite ecrit..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LogOut

    Re : Actu - Coronavirus : l'OMS prévient que ce sera « plus dur » en octobre et en novembre

    Citation Envoyé par Yoghourt Voir le message
    "Et qui sont ces prophètes?" Feyd Rautha, Dune, 1965, Frank Herbert
    ............

Discussions similaires

  1. Actu - Coronavirus : « cela va devenir plus dur » en octobre et novembre, prévient l'OMS
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2020, 13h40
  2. Actu - Coronavirus : l'attestation de déplacement sur smartphone sera disponible le 6 avril
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/04/2020, 14h10