Je partage ici une publication qui interroge sur les effets de la protéine Spike sur certains organes (coeur et cerveau entre autres).
https://www.regulations.gov/document...20-N-1898-0246
Il apparaîtrait que si le virus ne se réplique pas dans ces organes en revanche la présence de pseudovirions (issus de la destructions du virus par le système immunitaire dans les poumons et le naso pharynx) circulant dans le corps puisse créer des lésions en plus d'une réaction inflammatoire cytokinique.
"it appears that the viral spike protein that is the target of the major SARS-CoV-2 vaccines is also one of the key agents causing the damage to distant organs that may include the brain, heart, lung, and kidney"
d'où une interrogation sur les effets des vaccins à ARN messager (Pfizer et Moderna) qui en faisant générer cette protéine par l'organisme du patient risquent de générer ces mêmes lésions.
Ce pédiatre recommande donc de suivre de très près les patients vaccinés par des examens cardiaques ou des biopsies avant de généraliser l'usage des vaccins mRNA. Cette publication datant de décembre elle n'a semble-t-il pas été suivie puisque la prudence et le principe de précaution sont apparemment des souvenirs d'une civilisation lointaine...
-----