Bonjour ou bonne soirée,
Mes résultats parcoursup sont arrivés avec assez peu de surprises. Cependant mes vœux ne correspondent pas exactement à ce que je veux faire. En effet lors de la sélection de mes vœux j’avais en tête de faire une classe préparatoire intégrée à CPE Lyon, mes professeurs voyant mon niveau mon plutôt conseillé de faire une CPGE classique par la suite. Me voici donc avec seulement trois vœux de PCSI (Champollion, la Martinière et le Parc) dont le Parc où je suis tellement loin sur la liste d’attente qu’aucun espoir n’est permis 😅. J’hésite donc entre la Martinière ou Champollion à savoir que je vise (dans mon idéal) Chimie Paris ou alors Montpellier (concours Mines-Pont et CCINP) qui sont de très bonnes écoles. Je voudrais avoir vos conseils, à savoir que je n’ai aucun internat mais que dans les deux cas mes parents sont près à assumer les frais de logement etc. Je suis prête à prendre n’importe quel conseil ou information.
Merci à vous
-----

) je le concède. Un confrère ( copain ) de terminale avait été pris en math sup' ( de rang franchement "faible" pour la prépa mais admis de suite ).
).