Bonjour à tous,
Les résultats des oraux devraient tomber demain à 17h pour le concours agro véto. Mais je me pose quelques questions auxquelles je n'arrive pas à trouver d'information. Savez vous si l'on aura accès uniquement à nos notes ou bien à notre classement après écrits + oraux (ce que j'espère car après cela demande d'attendre quasiment fin juillet pour trouver un logement et savoir si je dois rendre celui que j'ai actuellement...) ? Aussi que veut dire "provisoires" pour les notes cela veut dire qu'elles peuvent changer ? La première vague d'admission ayant lieu le 28 puis la seconde le 31 est ce que entre ce laps de temps on arrive facilement à gagner des places pour obtenir les écoles ou très peu ? Ensuite de ce que j'ai compris il faut attendre fin juillet pour avoir des propositions d'admission ce qui est assez long et inquiétant lorsqu'il s'agit de trouver son logement à l'autre bout de la France... Ou peut être ai-je mal compris et on reçoit des propositions d'admission un peu tous les jours ?
Je vous remercie pour les éventuelles réponses.
-----

).
je ne compte pas redoubler.