Le monde de la communication et les relations interpersonnelles:Donnez-moi votre avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Le monde de la communication et les relations interpersonnelles:Donnez-moi votre avis



  1. #1
    inviteac882d49

    Le monde de la communication et les relations interpersonnelles:Donnez-moi votre avis


    ------

    De nos jours, le monde de la communication ne cesse de progresser. Aujourd’hui, nous n’utilisons plus les mêmes moyens de communication qu’auparavant. De plus en plus de jeunes possèdent un téléphone cellulaire, et ont tous, en grande majorité, accès à Internet à la maison. Croyez-vous que des moyens de communication aussi raffinés que ceux d’aujourd’hui pourraient nuire aux relations interpersonnelles des générations à venir?

    Je voudrais avoir votre avis sur cette question

    -----

  2. #2
    Skoll

    Re : Le monde de la communication et les relations interpersonnelles:Donnez-moi votre avis

    Bonjour,
    est-ce un débat scientifique ? Je pencherai plutôt pour la sociologie, encore que tu puisse peut-être formuler ta problématique pour l'orienter vers la Science.
    (Darwin x Manchot) / Japon = Seizon senryaku

  3. #3
    invite6383313d

    Re : Le monde de la communication et les relations interpersonnelles:Donnez-moi votre avis

    De nos jours, les étudiants se servent d'internet pour écrire leurs essays de philo en éspérant, dans le meilleurs des cas, que quelqu'un l'écrive à leur place.
    Pensez vous que cette méthode puisse aider à développer leur reflexion?




    Vous avez 2 heures.

  4. #4
    invite9c21266d

    Re : Le monde de la communication et les relations interpersonnelles:Donnez-moi votre avis

    Est ce que tout simplement, ces moyens ne renforcent-ils pas les tendances naturelles, les expansifs s'épanchent encore plus et par tous les moyens, ils en profitent pour rencontrer encore plus de monde et n'hésitent pas à donner des Rendez vous à de parfaits inconnus, les solitaires se retranchent derrière leurs claviers et restent dans le virtuels.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE - donnez moi votre avis
    Par invitea1b49bb7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2006, 15h57
  2. Donnez moi votre avis
    Par invitecbef4632 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/10/2003, 22h09