Soupe climatique primordiale ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Soupe climatique primordiale ?



  1. #1
    invitefa94d55c

    Soupe climatique primordiale ?


    ------

    Bonsoirs !

    Quand lire un article vous fait douté !

    http://www.slate.fr/tribune/40583/so...climat-allegre

    Lire un tel article me fait douté, une certaine partie de la communauté scientifique sous estimerais t'elle, un possible retour a une soupe climatique prémordial.

    ''' Une baisse de l'activité solai ? Une baisse du rayonnement solair ? ^^ Ok pour le rayonnement photonique !

    La trame de rayonnement que peut émettre le soleil et qui peuves avoir un incidence sur le climat de la tere couvre un large spectre.

    Permettez mes doutes :

    Mon point de vue sur les changements climatiques demeure inchanger, depuit une bonne quinzaine d'annés, j'obtien une résultante mathématique, cette résultante est indentique aux premières phase de tansformation des énergies qui maine a la naissance des singularités, évidament la quantité des énergies ne son pas comparable entre un système climatique dynamique qui va donner un puissant ouragant et un système dynamique qui transforme un étoile en trous noir, et ou, en naine blanche etc.

    L'organigrame mécanique de transformation de la matière est la même, comme deux machine identique mais l'une est géante et l'autre minuscule.

    Même si les maths son a des échelles différentes, la mécanique climatique de notre planète s'expriment de la même façon mécanique. Elle résulte en la maléabilité a former et tisser des trames avec leur moments cinétique matritiel.(Formation Structure et Infrastructure)

    Sur une échelle de temps, avec une vue thermodynamique le temps climatique sugère un élargissement du potentiel de transformation des particules vers les états basique, c'est a dire, les même mécanismes qui formais le climats lors de la soupe climatique prémordial. En ces temps le climats de la soupe prémordial éais plutôt caotique et très difficile pour la vie.

    Aujourd'hui on assistes a l'appariton d'une game de bulles climatique de differantes grosseur et teneure énergétique, avec des différentiels cinétique différentes du au événements qui leur sont propre et qui compose chaque système,(Formation Particulaires, Thermodynamique Etc).

    Comme les lois de la thermodynamique s'applique aussi a la mécanique du climats de la terre.

    Chaque système cherche a conserver ces énergies, les systèmes se multipliants, Ex : Certain système climatique ayant un long rayon d'action avec un grand potentiel énergétique, même si au total l'énergie du sustème est colossal, ces systèmes on des a effets dynamique réduits sur leur environement proche, puisque que cette masse énergétique est répartie sur un vaste rayon, mais comme son potentiel de division grandie, plus l'effets bol de soupe prémordial s'active sur le feu causé par la friction des particule, la dynamique de cette fiction augmante l'effets d'évaporation des systèmes, de ce fait dynamique les systèmes peuve grossir, se transformé ou se divisé a leur tour, respectants ainsi les lois de la thermodynamique et les lois de la mécanique des fluides.

    La naissance de systèmes climatique a partire de moments cinétique ayant des vecteurs de hautes énergies, se divisant et conservant chaqu'un d'eux une empriente cinétique frossil de hautes énergies, cette empriente cinétique permet a chaque systèmes naisant de prendre en charge d'augmanté son potentiel dynamique, et atteindre une énergie cumulative = a celui du système matritiel duquel il est née.

    L'échelle spectral et la dynamique climatique change, aujoud'hui l'énergie d'un système ayant un énergie cumulatif s'étandant sur 15,000 Kilomètes2, si il se retrouve diviser en deux ?, ou même diviser de façon asymétrique, transformant ainsi un système climatique macroscopique en un système microscopique de même énergie.

    Imaginez l'énergie d'un système climatique macroscopique de 15,000 kilomètre se retrouvent dans un système climatique de 4.500 Kilomètre2

    Avec quel violence et dégas, s'exprimerais un retour a des principes dynamique climatique prémordiaux ?

    Que se soi des vecteur de changement climatique du au rayonnement particulair du soleil, ou un vecteur causé par l'homme, comme le perpétuel bombardement micro-onde causé par les satelites et antennes télécom, sa demeure un rayonnement micro-ondes, tout ces particules on un effets ionisants, c'est a dire que l'énergie s'échanges et s'accumules, se transforme par friction, et créhent, (changements de polarisation ou la céation par transformation de nouvelles particules Etc) Avec la somme de vecteur pris en cause, nous allons vers la formation de changement climatique a large spectre, du micro système extremement puissant et destucteur aux énormes systèmes, créhent séchresse ou pluis dévastatristes Etc.

    Un climats prémordial est un bain chimique qui n'est pas propice a la vie de sapience sapience.

    Notre climats se dirige t'il vers l'états de soupe prémordial climatique ?

    Genre : L'atmosphère primitive était probablement composée de vapeur d'eau, de gaz carbonique et d'azote. L'oxygène obtenu par la photolyse de la vapeur d'eau fut intégralement utilisé pour l'oxydation du fer. Un effet de serre considérable dut, malgré l'intensité du rayonnement solaire inférieure de 30 % à aujourd'hui, porter les océans à des températures élevées (autour de 70° C). Cependant on ne connaît pas grand chose du climat primordiale la température était plus chaude de 10 °C par
    rapport à celle d’aujourd'hui.


    Et bien sur avec des période glacière, se qui établie des rythmes des algorithmes climatique, propice aux dévlopement des échanges d'énergies et a la multiplicité des diversité.

    Pour ma part ces phase transitoire du passer se son fabriquer sur des temps géologique asser long, pour ma part les chronomètres & énergies en jeux a l'hrs actuel on un parmètrage bien différent des algorithme bien différent, même si les paramètages du passer son quand même dans la possible de s'activer aujour'hui, le spectre d'aujourd'hui a un plus grand répertoir de possibilité de changement climatique.

    PS : Excusé mes fautes d'octographe et si vous êtes des pointilleux d'octographe, allez au professorat, en poesie peut être, ou soyez écrivin, mais laissez les rats de lab a leur physique ou leur chimie ou mécanique leur forces.

    Cats

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 04/03/2012 à 16h11.

  2. #2
    yves25
    Modérateur

    Re : Soupe climatique primordiale ?

    Bonsoir
    PS : Excusé mes fautes d'octographe et si vous êtes des pointilleux d'octographe, allez au professorat, en poesie peut être, ou soyez écrivin, mais laissez les rats de lab a leur physique ou leur chimie ou mécanique leur forces.
    Je ne suis pas spécialement pointilleux mais ici l'orthographe est telle que la lecture en devient pénible
    le style l'est tout autant
    finalement, ce qui reste est bien peu compréhensible
    désolé
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  3. #3
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Soupe climatique primordiale ?

    Citation Envoyé par harmonique Voir le message

    .....
    Permettez mes doutes :

    Mon point de vue sur les changements climatiques demeure inchanger, depuit une bonne quinzaine d'annés, j'obtien une résultante mathématique, cette résultante est indentique aux premières phase de tansformation des énergies qui maine a la naissance des singularités, évidament la quantité des énergies ne son pas comparable entre un système climatique dynamique qui va donner un puissant ouragant et un système dynamique qui transforme un étoile en trous noir, et ou, en naine blanche etc.

    L'organigrame mécanique de transformation de la matière est la même, comme deux machine identique mais l'une est géante et l'autre minuscule.
    .....
    Elle résulte en la maléabilité a former et tisser des trames avec leur moments cinétique matritiel.(Formation Structure et Infrastructure)

    .......
    La naissance de systèmes climatique a partire de moments cinétique ayant des vecteurs de hautes énergies, se divisant et conservant chaqu'un d'eux une empriente cinétique frossil de hautes énergies, cette empriente cinétique permet a chaque systèmes naisant de prendre en charge d'augmanté son potentiel dynamique, et atteindre une énergie cumulative = a celui du système matritiel duquel il est née.

    ......
    Un climats prémordial est un bain chimique qui n'est pas propice a la vie de sapience sapience.

    Notre climats se dirige t'il vers l'états de soupe prémordial climatique ?
    ....
    Pour ma part ces phase transitoire du passer se son fabriquer sur des temps géologique asser long, pour ma part les chronomètres & énergies en jeux a l'hrs actuel on un parmètrage bien différent des algorithme bien différent, même si les paramètages du passer son quand même dans la possible de s'activer aujour'hui, le spectre d'aujourd'hui a un plus grand répertoir de possibilité de changement climatique.

    Cats
    le sens des phrases est encore pire que l'ortographe , c'est dire.
    je n'ai cité que quelques exemples totalement incompréhensibles.

    heuuu ! c'est quoila "résultante".
    Dernière modification par ansset ; 04/03/2012 à 18h11.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Soupe climatique primordiale ?

    Accident vasculaire, écriture automatique ... ?
    Dernière modification par myoper ; 04/03/2012 à 19h00. Motif: fotropgffe li

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Soupe climatique primordiale ?

    Discussion fermée pour limiter des dégâts.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Darwin, panspermie et soupe primitive
    Par dodo71 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2011, 09h07
  2. Soupe de quarks gluons
    Par dragounet dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2011, 08h03
  3. Souffle sur ta soupe !!
    Par sircoca dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2010, 06h56
  4. des cercles dans la soupe chauffée au microonde
    Par invite08b25aa9 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2006, 09h15
  5. Soupe de trous noirs..
    Par DejaPris dans le forum Archives
    Réponses: 29
    Dernier message: 18/04/2005, 20h51