Bonjour, j'explique mon problème :

J'ai fait appel à un réparateur pour ma chaudière de type Calydra C23F à cause d'un problème d'eau chaude et d'une fuite à la chaudière...

Le dépanneur est venu, a remplacé quelques pièces puis m'a assuré que tout irai bien...2 semaines plus tard, même problème plus d'eau chaude et toujours la fuite...

Je le rappel, il me dit que c'est certainement un problème de tartre, il détartre donc la chaudière... Cette fois ci j'ai eu de l'eau chaude mais toujours cette fuite...

Quelques semaines plus tard c'est repartit et encore plus d'eau chaude...Alors je le rappel et la le dépanneur s'étonne que le ballon d'eau chaude soit débranché Il le rebranche, vidange je ne sais pas trop quoi change un thermocouple (je crois) et repars...

Encore une fois plus d'eau chaude et encore une fuite... Je les ai donc menacé de faire intervenir mon service juridique et là miracle le lendemain il vient et me change toutes les pièces (dont le ballon d'eau chaude)...

Et hier, je remarque que les radiateurs ne s'arretent plus il y a toujours cette fuite, bien que cette fois j'ai de l'eau chaude!!

Alors il revient aujourd'hui pour faire je ne sais quel réglage et m'apprend que c'est normal parcequ'il avait bidouillé un électrovanne...

Maintenant j'ai de l'eau chaude, mais plus de chauffage et encore et toujours cette fuite.... Quand j'enclenche le thermostat rien ne se passe, on dirai que le bruleur ne s'enclenche pas

Si vous pouviez m'aider un peu... C'est de la mauvaise volonté de mon dépanneur ou alors de l'incompétence?? C'est possible qu'il ne sache pas d'ou vient le problème?? Est ce que ca peut venir de cartes électroniques (si il y en a) ?? Et quel solution j'ai si ca dure toujours comme ca au niveau juridique?? Faire expertiser la chaudière?? Merci d'avance!