cable d'alimentation EDF 2x25 mm2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cable d'alimentation EDF 2x25 mm2



  1. #1
    salsitawapa

    cable d'alimentation EDF 2x25 mm2


    ------

    Bonjour à tout le monde. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le cable qui alimentera ma maison en 2x25 mm2 est donné par EDF comme pour le téléreport ou il est a notre charge ? Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite2056b1f7

    Re : cable d'alimentation EDF 2x25 mm2

    Citation Envoyé par salsitawapa Voir le message
    Bonjour à tout le monde. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le cable qui alimentera ma maison en 2x25 mm2 est donné par EDF comme pour le téléreport ou il est a notre charge ? Merci de vos réponses.
    bonjour, salsitawapa.
    Avez vous une installation neuve ou ancienne ?
    Mettez vous un coffret extérieur ou pas?
    Si vous avez un câble ancien ( endommagé) et vous voulez le faire changer , vous devez faire intervenir EDF gratuit l'intervention.
    Si vous avez une installation neuve l'arrivée EDF s'arrête à votre coffret coupure EDF extérieur le reste reste à votre charge du coffret à votre armoire d'abonné

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : cable d'alimentation EDF 2x25 mm2

    bonsoir,
    cela est en fait bien plus simple que cela,
    sont a votre charge tout ce qui va être ajouté au réseau initialement existant , poteaux, cable etc..... du réseau existant a votre domicile,
    ormis ce qui vous est facturé(en interne) par le constructeur du pavillon,
    EDF n'offre rien, si poteaux ajoutés vous en êtes le propriétaire que pour une période de 5 ans, délai au dela duquel il redevient la propriété d'EDF, (dans certains cas vous bénéficiez d'une subvention communale)
    eh oui on achète, ensuite on donne sans demander votre accord
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    salsitawapa

    Re : cable d'alimentation EDF 2x25 mm2

    Bonsoir jmich ! en fait je fais construire et je me réserve beaucoup de travaux dont les VRD. La logette EDF se trouvera a 30 mètre de mon tableau électrique. Comme je vais tirer mes gaines TPC (pour EDF, Fce télécom et l'eau), je me disais qu'il était plus simple de mettre le cable dans la gaine avant qu'elle soit sous terre... Merci de votre réponse

    Merci également à richard 31 (désolé j'étais entrain de répondre quand vous avez mis le message)... Heuresement pour moi, le terrain sera viabilisé et le constructeur se charge de mettre la logette sur le réseau EDF (qui est enterré). Merci !!!
    Dernière modification par salsitawapa ; 29/10/2006 à 17h48. Motif: réponse entre temps de richard 31

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. cable croisé cable droit
    Par invite94e19ae9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/07/2012, 17h10
  2. transformateur EDF
    Par invite4bae7ee1 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/10/2007, 07h01
  3. [Brun] Cable d'alimentation philips [résolu]
    Par invite4837019c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2007, 17h15
  4. cable d'alimentation HP Pavilion ZV 6000
    Par invited1965111 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2007, 15h19
  5. EDF et le renouvellable
    Par Quisit dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/10/2004, 09h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...