Machine à laver MIELE 429 S FUITE ET CHAUFFAGE
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Machine à laver MIELE 429 S FUITE ET CHAUFFAGE



  1. #1
    inviteba39f241

    Machine à laver MIELE 429 S FUITE ET CHAUFFAGE


    ------

    Je voudrais réparer ma machine à laver MIELE W 429 S qui depuis 30 ans ne m'a donné que des satisfactions!

    Mais voila les deux problèmes qu'elle a maintenant.

    D'abord, lorsque la température affichée avec le thermostat est atteinte, le programmateur reprend bien sa rotation mais la machine continue de chauffer (même si le thermostat est sur froid).

    Ensuite, elle fuit uniquement à la vidange et un peu plus pendant l'ssorage par un orifice situé derrière la machine, une sorte d'aération. J'ai nettoyé la pompe mais ça n'a rien changé.

    Merci d'avance à tous pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Arrow Re : Machine à laver MIELE 429 S FUITE ET CHAUFFAGE

    bonjour ha!!! oui w429 sacrée machine pour la temperature changé le thermostat pour la fuite changé la pompe de vidange mais attention pour le prix des pieces tres chere vus l'age de la machine jc21

  3. #3
    inviteba39f241

    Re : Machine à laver MIELE 429 S FUITE ET CHAUFFAGE

    Merci pour votre réponse rapide:

    1) faut-il changer le thermostat lui-même ou la sonde (la mesure de température est bonne quand il déclenche bien le programmateur, immobilisé pendant le chauffage, quand la température affichée est atteinte).

    2) ce n'est pas la pompe qui fuit: en réalité, quand la pompe fonctionne, de l'eau sort à petit filet par l'orifice qui doit être une aération ou le trop plei.

    Qu'en pensez-vous?

    Pour le prix des pièces, j'ai une autre w429 (de ma mère!) HS mais avec certaines pièces en état).

    cordialement

  4. #4
    invite760a5cee

    Arrow Re : Machine à laver MIELE 429 S FUITE ET CHAUFFAGE

    bonjour oui pour le th il fonctionne en inverseur si la resistance fonctionne le th est a changer vérifier avant la pompe il y a quelque chose dans la durite avant la pompe grosse durite a suivre jc21

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba39f241

    Re : Machine à laver MIELE 429 S FUITE ET CHAUFFAGE

    1) sur la fuite: il n'y a aucun corps étranger avant la pompe. A quoi sert cet orifice à l'arrière de la machine? Trop plei?

    2) Comment accède-t-on au thermostat. Je pense que c'est par le plateau du dessus mais je ne vois pas comment il est fixé et donc comment on peut enlever.

    Qu'en pensez-vous?

    cordialement.

  7. #6
    invite760a5cee

    Arrow Re : Machine à laver MIELE 429 S FUITE ET CHAUFFAGE

    bonjour pour l'axes au th démonter le dessus ensuite démonter le tableau et vous pouver démonter le th
    oui cela est un trop plein si votre fuite vient de la il faut changer le repartiteur qui se trouve a droite vue de face
    mais pas facile a suivre jc21

Discussions similaires

  1. machine a laver miele
    Par invite2cb8152b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2006, 18h32
  2. Fuite machine à laver, fuite trouvée, info pièce!
    Par invite51ecc089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h25
  3. Machine à laver MIELE
    Par invitead3d97e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/04/2006, 13h23
  4. PB essorage Lave linge Miele 429 automatic
    Par killian dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/10/2005, 09h06
  5. Machine à laver mièle
    Par invited1d0ce9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2005, 16h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...