[Thermique] Panne Clim DAIKIN
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne Clim DAIKIN



  1. #1
    invite6f47bd5a

    Panne Clim DAIKIN


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis nouveau dans ce forum. J'ai un souci avec mon PAC DAIKIN (quatrisplits). Brusquement, il s'arrete de fonctionner, il se ferme et voyant de fonctionnement clignote. J'ai consulté le dianostic de défaillance sur la télécommande, il a affiché code L5 (courant de sorite excessif). Comme je suis nul avec ce systeme, je voudrais vous demander l'aide et conseil. Est ce que ce problème est grave? Comment je peut le faire fonctionner? S'il est grave, comment je peut faire marcher la garantie auprès DAIKIN? Car le matériel est sous garantie encore et l'entreprise, qui me l'a installé, a coulé et n'existe plus.
    Merci pour les réponses.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Panne Clim DAIKIN

    Bonjour
    Vous devriez appeler directement la SAV Daikin . Ne touchez à rien , l'appareil étant sous garantie.

  3. #3
    gégé13

    Re: Panne Clim DAIKIN

    Je pense que si tu contacte n'importe quel installateur de cette marque, il pourra te dépanner et faire marcher la garantie.

  4. #4
    invite6afb27cc

    Re : Panne Clim DAIKIN

    Citation Envoyé par leta77 Voir le message
    Bonjour à tous.
    Je suis nouveau dans ce forum. J'ai un souci avec mon PAC DAIKIN (quatrisplits). Brusquement, il s'arrete de fonctionner, il se ferme et voyant de fonctionnement clignote. J'ai consulté le dianostic de défaillance sur la télécommande, il a affiché code L5 (courant de sorite excessif). Comme je suis nul avec ce systeme, je voudrais vous demander l'aide et conseil. Est ce que ce problème est grave? Comment je peut le faire fonctionner? S'il est grave, comment je peut faire marcher la garantie auprès DAIKIN? Car le matériel est sous garantie encore et l'entreprise, qui me l'a installé, a coulé et n'existe plus.
    Merci pour les réponses.
    bonjour, voici le numero du service technique de daikin 0820 820 121, ils pourront d aider et si tu es toujours sous garantie, il devrait te depanner car c est une garantie constructeur.j espere que cela pourra d aider

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07efe467

    Re : Panne Clim DAIKIN

    Tu n'es pas au bout de tes peines.J'ai un pb similaire, même mon installateur n'arrive pas à avoir de delai pour une piéce détachée. DAIKIN ne répond pas aux lettres recommandées. Grandes méfiances pour les futures acheteurs.
    Courage l'hiver est presque fini ! ! !

  7. #6
    Cram 64

    Re : Panne Clim DAIKIN

    Bonjour à tous,

    Je suis assez surpris par ton post DRAGON3871, en appelant la plateforme de dépannage au 820820121 comme indiqué par francky30, l'installateur devrait recevoir l'aide lui permettant de trouver la panne, la référence de la pièce détachée et le prix ainsi que la disponibilité lui seront indiqués.

    Il existe des stations services agrées Daikin dans les centres importants ieta77, la plateforme t'orientera vers l'une d'elles.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Clim réversible gainable Daikin
    Par invite64a1b730 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2008, 14h58
  2. [Thermique] Panne clim Daikin
    Par desphi dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/03/2008, 07h14
  3. [Thermique] fuite sur clim reversible daikin
    Par invitebdf3e5cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/2008, 21h10
  4. panne sur daikin
    Par invitee30b9cf9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2005, 10h55
  5. panne clim daikin
    Par desphi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2005, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...