bonjour à tous,
mon mari et moi même sommes de piétres bricoleurs et deux beaux "pigeons" potentiels pour un certains nombres de professionnels peu sympatiques...
nousnavons acheté une maison "avec travaux" il y 3 ans et depuis c'est la déferlente de complications.
Bref je suis contente de trouver ce forum. Merci d'avance pour vous conseils.
Mon probléme du moment vient du systéme de chauffage: Chaudiére au gaz neuve ( 2 ans ) avec termostat d'ambiance dans le séjour. Mais grosse disparité de chaleur dans la maison ( une 2 étages bien du nord ) particuliérement de gros probléme pour chauffer la salle de bain. Il faudrait pour bien faire que la salle de bain soit "indépendante" du reste. Qu'elle ne dépende pas du termostat d'ambiance. Impossible j'imagine. Et mettre le termostat dans la salle de bain serait ruineux. Dans le séjour un seul radiateur sur les deux est allumé et au minimum mais pouratnt la chaleur grimpe vite et donc coupe la chaudiére, alosr qu'il faudrait encore que ça chauffe dans d'autre piéce.
Personnellemnt ça me parrait insoluble. En plus un bébé va débarquer et la salle de bain à 19 degrés c'est pas terrible.... Pour qu'il y fasse 21 il faut 23/24 dans le séjour...Help!!
Faudrait-il équiper tout les radiateurs de la maison de robinets termostatiques et couper le termostat d'ambiance général??
Merci de vos réponses
-----