Bonsoir,
À la recherche d'une solution pour un problème de chaudière (décrite en objet), je suis tombé sur cet excellent forum. Hier soir, j'ai épluché presque tous les sujets que je pouvais trouver sur ce thème, j'ai apprécié les réponses claires et compétentes, mais je n'y ai pas trouvé la solution à mon problème.
Voilà : j'ai une petite fuite de la vidange. En attendant la réparation, je remets de l'eau lorsque la pression devient trop basse.
Bref, hier, je rentre après 10 jours d'absence et je m'apprête à mettre le chauffage en route après avoir remis de l'eau donc. La chaudière a démarré correctement, mais elle a craché rapidement de l'eau par la vidange (j'en ai trop mis je pense) et depuis elle refuse de redémarrer (même si je ne demande que de l'eau chaude), elle se met en sécurité.
Je pense qu'il n'y a plus de problème, qu'elle pourrait fonctionner à nouveau, mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre pour la réarmer. J'ai un jour vu le réparateur le faire, mais impossible de m'en souvenir.
Quelqu'un saurait-il me renseigner ? Le dépanneur ne vient que vendredi.
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Sébastien.
-----