panne tv thomson balck diva
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne tv thomson balck diva



  1. #1
    invite61085bc5

    Unhappy panne tv thomson balck diva


    ------

    bonjour,
    Je suis possède une tv thomson black diva
    29dh78k
    type 352M/ICC19 1H EU
    J'ai déménagé et lorsque j'ai voulu m'en servir je ne recevais aucune chaine.
    Dans l'empressement, j'ai voulu et cru pouvoir reprogrammer les chaines avec la télécommande. Alors dans les menus j'ai sélectionné "réglages avancés" ou "réglage spéciaux", et là elle s'est éteinte sans même laisser le témoin allumé.
    Je n'arrive pas à la remettre en marche.
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas?

    merci

    -----

  2. #2
    invite61085bc5

    Re : panne tv thomson balck diva

    bonjour,
    je vois que personne ne peut m'aider pour ma télé
    Quand je l'allume, rien ne se passe si ce n'est un tout petit bip (plutot rouillé le bip!) pendant environ 10 secondes.
    Il n'y a pas moyen de faire un reset??

    merci

  3. #3
    Soundboy39

    Re : panne tv thomson balck diva

    hello,

    ton histoire est tres space, lol, je pensse que ton tv est tombe en panne est que c'est une coincidence si ca c'est passe pendant que tu le regle, par contre je ne vois pas vraiment d'où viens ce "bip", c'est peut etre une info donne par la gestion,
    comment est ton tv ??, est ce qu'il demarre au moins en veille ou pas du tout...

    je viens bien t'aide mais ce sera dans la limite de mes moyen et avec plus de precisiions...

    SALUTE

  4. #4
    invite61085bc5

    Talking Re : panne tv thomson balck diva

    Citation Envoyé par Soundboy39 Voir le message
    hello,

    ton histoire est tres space, lol, je pensse que ton tv est tombe en panne est que c'est une coincidence si ca c'est passe pendant que tu le regle, par contre je ne vois pas vraiment d'où viens ce "bip", c'est peut etre une info donne par la gestion,
    comment est ton tv ??, est ce qu'il demarre au moins en veille ou pas du tout...

    je viens bien t'aide mais ce sera dans la limite de mes moyen et avec plus de precisiions...

    SALUTE
    salut sounboy39,
    Non, la tv n'est pas tombée.
    Je me m'explique:
    J'ai n'avais jamais réglé les chaines dessus (parce qu'on m'a donnée cette tv, et elle était déjà règlée). Je ne m'en suis servi que quelques mois après, lorsque j'ai déménagé. Lorsque je l'ai allumé, elle fonctionnait mais ne recevait aucune chaine, alors j'ai voulu régler celles-ci avec la télécommande, sans connaitre la procédure. Je suis allé dans un menu réglage spécial (ou quelquechose comme ça) et dès que j'ai choisi ce réglage spécial, pouf!!!! Ecran noir, plus de témoin ni de bruit...télé éteinte quoi!
    Depuis, quand je l'allume, rien ne se passe, pas meme le témoin, seulement un petit bruit, comme un bip, mais venant d'un composant ou quelque chose comme ça, mais pas d'un hp.

    voila les symptomes doc

    mega

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pb Tv Thomson Black Diva
    Par invitee712f511 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/09/2007, 14h41
  2. [Brun] TV ThoMson Black Diva
    Par invited4d6b0c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2007, 08h31
  3. Thomson 28WS43E Black Diva ... la panne bête...
    Par invite8ac65b10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/08/2006, 08h02
  4. panne tv thomson black diva
    Par invite2b1488ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2006, 15h25
  5. Tv Thomson Black Diva
    Par invite5af545e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2005, 12h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...