problème avec mon téléphone
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

problème avec mon téléphone



  1. #1
    inviteb629af80

    Question problème avec mon téléphone


    ------

    j ai un siemens gigasetc2 depuis ce matin lorsque l on m appel il n y a pas de sonnerie par contre je peux appeler cela ne vient pas de la ligne car nous avons internet sur la ligne telephone et pas de probleme on peut se connecter j ai regarde le manuel impossible d y remedier j ai regarde dqns les annexes : le combine ne sonne pas ? j ai essaye les solutions possibles mais sans succes lorsque je fais le numero de notre fixe avec nos portables on tombe directement sur la messagerie comme si la ligne etait occupee j ai passe une partie de ma journee a essaye de resoudre mon probleme heureusement nous avons des portables pour nous joindrs est ce que ce probleme vous est deja arrive si oui aide moi meci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme avec mon telephone

    Bonsoir à toi aussi zian et à tout le groupe

    Tout est possible, y compris la "demi marche", mais il est toujours plus prudent de tout vérifier avant de faire intervenir France Télécom, si c'est d'eux qu'il s'agit.

    Peux-tu essayer le poste complet sur une autre ligne? (chez un voisin au besoin)
    Peux-tu essayer un autre poste réputé fonctionner sur cette ligne? (un ancien peut faire l'affaire)
    Si c'est en ADSL, le filtre est-il en place? As-tu essayé un autre filtre?

    Si le défaut persiste, il faut appeler les réclamations. Comme maintenant on peut avoir divers "fournisseurs" s'il y a dégroupage, c'est parfois laborieux.


    PS: la charte du forum prévoit de dire bonjour en arrivant, et merci en partant.

    Nous savons bien que cela ne fait en rien avancer le schmillblick, mais on remarque ici, que cela rapporte beaucoup plus de réponses pertinentes.


    PS et édit: comme ton poste cité est un modèle susceptible de faire répondeur, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'une déprogrammation, qui fait prendre la ligne illico. D'où l'intérêt d'essayer un appareil simple.
    Dernière modification par gienas ; 11/11/2006 à 20h58.

  3. #3
    inviteb629af80

    Re : probleme avec mon telephone siemens

    Bonjour
    je n ai pas l ADSL et ma ligne marche simplement lorsque l on essaye de m appeler mon combine ne sonne pas on tombe directement sur la messagerie Merci

  4. #4
    sable

    Re : probleme avec mon telephone

    bonjour Zian, possédant un gigaset A 165 donc avec répondeur, je pense que l'origine de la non sonnerie en cas d'appel extérieur vient du fait que le délai d'enclenchement du répondeur est réglé sur IMMEDIAT .
    Pour corriger cela,voir dans le manuel à la rubrique "réglage du répondeur puis réglage du délai d'enclenchement". Au revoir, Sable.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme avec mon telephone

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par sable Voir le message
    ... je pense que l'origine de la non sonnerie en cas d'appel extérieur vient du fait que le délai d'enclenchement du répondeur est réglé sur IMMEDIAT ...
    Je penche aussi pour quelque chose du genre. C'était pour bien vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de ligne, que j'avais suggéré de vérifier avec un appareil le plus simple possible, sans faculté de prise de ligne.

    Si l'appareil a cessé de fonctionner "normalement", il peut s'agir soit d'une fausse manoeuvre qui a modifié la programmation (ce à quoi je crois le plus) soit un "bit" qui s'est perdu (ma foi pourquoi pas).

  7. #6
    inviteb629af80

    Re : problème avec mon téléphone

    Bonjour je suis ok avec vos propositions car ma ligne marche puisque je peux me connecter sur internet et que je peux appeler un numero donc l hypothese du repondeur etait probable seulement dans mon livret je n ai pas reglage du repondeur j ai simplement un chapitre sur la messagerie externe que je peux consulter de temps en temps ! mais toujours impossible de me joindre je fais des essais avec mon portable!!! Merci

  8. #7
    inviteb629af80

    Re : problème avec mon téléphone

    Bonjour,
    Mon telephone ne fonctionne toujours pas personne a le siemens gigaset c2??? j ai essaye tous les personnes precedentes mais pas de resultat je ne peux aller dans regler le repondeur merci de m aider!!!

  9. #8
    sable

    Re : problème avec mon téléphone

    bnonjour Zian, désolé pour ton télèphone mais as tu contacté siemens afin de lui exposer ton pb.?
    salutations.

Discussions similaires

  1. [Brun] problème avec téléphone portable samsung!!
    Par benjibul dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2007, 07h45
  2. [Blanc] Problème avec mon wc
    Par invite77652a56 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2007, 00h37
  3. probleme avec telephone protable
    Par invite55f1fb61 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2007, 18h35
  4. probleme avec mon lecteur CD liteon et mon graveur HP
    Par inviteab226bf7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 14h27
  5. Probleme avec telephone sans fil
    Par noam dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2003, 05h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...