horreur panne de tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

horreur panne de tv



  1. #1
    invited330eb2c

    Thumbs up horreur panne de tv


    ------

    j'ai eu l'opportunité d'avoir une télé thomson black planar HCR 7200 malheureusement on ne m'a pas donné la télécommande. Une fois branchée chez moi, impossible de la mettre en route elle est sur veille j'ai un télécommande universelle mais impossible de trouver le code lorsque la télé est en veille je suis une nana et bien sur pas douée pour ce genre de problème qui peut me donner un coup de main merci merci

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : horreur panne de tv

    Citation Envoyé par teletit Voir le message
    j'ai eu l'opportunité d'avoir une télé thomson black planar HCR 7200 malheureusement on ne m'a pas donné la télécommande. Une fois branchée chez moi, impossible de la mettre en route elle est sur veille j'ai un télécommande universelle mais impossible de trouver le code lorsque la télé est en veille je suis une nana et bien sur pas douée pour ce genre de problème qui peut me donner un coup de main merci merci
    Bonjour,
    tu a beau être une "nana" (sic....) ça n et'empêche pas d'avoir le minimum de courtoisie.
    Je pense qu'un petit "Bonjour" en "entrée" te rapportera surement plus de réponse.(mais tu es libre de faire ce que tu veux, évidemment..)
    Wouala.
    Au revoir...

  3. #3
    claude49

    Re : horreur panne de tv

    SALUT
    Si ta télé est en veille, il suffit d'appuyer sur la touche programme - ou programme + de la télé et elle doit s'allumer.
    Si elle ne s'allume pas en appuyant sur cete touche c'est qu'elle est en panne.
    A +

  4. #4
    invited330eb2c

    Re : horreur panne de tv

    et bien c'est la panne puisqu'après avoir fait ce que tu m'as dit il ne se passe rien Ya pas de miracle merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Horreur: mon ariston AV931C ne tourne plus!!!
    Par invite53f3d434 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/09/2007, 20h29
  2. une horreur un Dm de math besoin d'aide
    Par invite86d72544 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/09/2007, 20h37
  3. La nature a horreur du vide
    Par Ludwig dans le forum Physique
    Réponses: 80
    Dernier message: 29/03/2006, 17h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...