Problème d'antenne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Problème d'antenne



  1. #1
    invite9c68e850

    Angry Problème d'antenne


    ------

    bjr voila je ny connait pa grand chose mais je vien d acheter une maison j ai brancher ma tele rechercher les chaine je les ai tt sauf m6 j ai acheter une parabole mais tjr rien j ai ensuite acheter la tnt et ma tele me marque pas de signal donc je n ai tjr pa m6
    que pui je fere merci

    -----

  2. #2
    LEDOCTEUR

    Re : probleme d antenne

    Bsr,
    il manque une donnée importante ou habites-tu?Il n'y a peut etre pas M6 la ou tu habites.Mais si tu as une parabole dirigée sur AB3 OU AB2 je ne sais plus tu devrais recevoir M6 en analogique.Bonne chance!

  3. #3
    invite9c68e850

    Re : probleme d antenne

    merci d avoir repondu j abite a henin beaumont l ancien proprietaire avez m6 donc je ne comprend pas

  4. #4
    LEDOCTEUR

    Re : probleme d antenne

    Bjr,
    Est-tu sur que ton antenne est bien branchée?Ta parabole est-elle bien pointée?Si l'ancien proprietaire avait M6, il ne doit pas y avoir de soucis.Bonne chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    claude30

    Re : probleme d antenne

    Salut Sabri
    Essaye de brancher une autre TV pour voir si tu obtiens M6. Ton TV n'est peut étre pas assez sensible pour recevoir la chaîne.
    Au fait ton TV marque, type, récent ou ancien.
    As tu gardé l'antenne de l'ancien proprio?
    Et comme te le dis Ledocteur vérifie tes branchements de l'antenne jusqu'au TV.
    Ton antenne est elle dirigée dans la même direction que celles de tes voisins?

  7. #6
    invite760a5cee

    Arrow Re : probleme d antenne

    bonjour pour la parabole il faut prendre atlantic 5° ouest
    avec une élévation 34° prendre une boussole et regardé ou est le sud ensuite quand ont est face au sud tourné la parabole doucement sur votre droite de 5°
    ensuite monté l'élévation de 34° environ suivant votre région il faut etre deux un qui tourne la parabole et l'autre devant la tv avec le démodulateur sur tf1 par exp
    a suivre jc21

  8. #7
    invite9c68e850

    Re : probleme d antenne

    bjr merci pour toutes ces reponses ma tele est une sliding ecran plat 107 cm j ose esperer quel soit assez sensible pour recevoir toutes les chaines avec le prix quel coute je vait demander a mon pere quil essaie de faire tous ce dont vous me parler en esperant que cela fonctionne par contre savez vous s il faut une antenne tnt pour fonctionner avec le boitier car nous avons essayer sur une autre tele et toujours rien il cherche des chaine tele ou radio mais n en trouve aucune ce qui me semble bizarre et il y a un truc pr la qualite et elle est tjr a 0 cela dit je pense que mon antenne est bien branche vu que je recoit les autre chaines merci

  9. #8
    LEDOCTEUR

    Re : probleme d antenne

    bjr,
    Toujours des problemes,la c'est la tnt !Si ton antenne est dirigée vers l'emetteur analogique du coin normalement je pense que la tnt est dans la meme diretion.Tu reçois bien les chaines analogiques(1,2,3) sans probleme?Sinon c'est que ton antenne est bonne a changer.

  10. #9
    Soundboy39

    Re : probleme d antenne

    Moi je c'est d'ou il vient ton probleme...DE ton sliding !!

    bete noir des techniciens, aussi emmerdant à mettre en service qu'à depanner, juste par curiosite, tu l'a acheté où ??? 'fin bref pour info on peut trouver un peut partout et notament dans les grandes surfaces des kits paraboles-cableS-demodulateurs avec toutes les infos pour l'installatioN, et tout ca à moindre prix...
    Avec cette parabole tu poura recevoir 1,2,3,4,5,6 nickel, en passant juste par un petit demo branche en peritel...

    'fIN voilà à toi de voir ...

  11. #10
    invite9c68e850

    Re : probleme d antenne

    merci a tt le monde ma tv je l ai acheter a auchan il y a 2 ans j espere que ce n est pas l antenne a changer avec l ancien proprio ca aller tre bien apparement c bizare que moi je n arrive pas a avoir la m6 et arte les autre chaine je l ai est tres bien concernant la tnt on ma dit que c parce que je n est pas d antenne tnt je ca ne fonctionne pas doit je en acheter une pour esperer que ca fonctionne j ai deja acheter une parabole un kit tnt jespere pas depenser encore beaucoup tt ca pour avoir 2 chaines :si j arrive a avoir les autre chaine ca ne doit pas venir de l antenne sinon je n aurer rien je pense merci

  12. #11
    invite760a5cee

    Arrow Re : probleme d antenne

    bonsoir pour recevoir toute les chaines de la tnt il faut une antenne terrestre dite large bande cet a dire
    du canal 21 au canal 69 si vous etes pas sur faite venir un antenniste avec son mesureur de champ et il vous le dira si elle est adaptable ou pas pour recevoir toute les chaines de la tnt c'est la seul solution a suivre jc21

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme d'antenne hertzienne
    Par patanca dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/11/2007, 17h40
  2. [Brun] problème d'antenne sur sony
    Par invitebb74749c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2007, 08h48
  3. [Brun] problème d'antenne
    Par invitec4b32efe dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/01/2007, 08h17
  4. Problème d'antenne TV
    Par invitebeae414e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2006, 10h25
  5. problème d'antenne.....
    Par invitec05aaffc dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2005, 10h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...