roulements w104
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

roulements w104



  1. #1
    claudebaudot

    roulements w104


    ------

    Bonjour à tous.
    Je me suis lancé dan sle démontage de mon lave linge indesit w104 pour changer les roulements.
    Ils sont bien cassés tous les deux. Les billes sont sorties toutes seules et certaine ont meme disparu. Il ne reste plus grand chose et j'ai meme du mal à voir où etaient logés les roulements. Pas simple de les retirer d'autant que je ne sais meme pas de quel coté les extraire.
    Je me doute que celkui coté poulie se retire coté poulie et celui coté tambour se retire coté tambour.
    Je n'en suis pas sur et je ne sais pas non plus où placer le joint à levre.
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite6f8b4626

    Re : roulements w104

    Citation Envoyé par claudebaudot Voir le message
    Bonjour à tous.
    Je me suis lancé dan sle démontage de mon lave linge indesit w104 pour changer les roulements.
    Ils sont bien cassés tous les deux. Les billes sont sorties toutes seules et certaine ont meme disparu. Il ne reste plus grand chose et j'ai meme du mal à voir où etaient logés les roulements. Pas simple de les retirer d'autant que je ne sais meme pas de quel coté les extraire.
    Je me doute que celkui coté poulie se retire coté poulie et celui coté tambour se retire coté tambour.
    Je n'en suis pas sur et je ne sais pas non plus où placer le joint à levre.
    Merci de votre aide.
    bonsoir,

    ça fait très longtemps mais autant que je me souvienne, les paliers sont vendus complets et assemblés, il n'y a plus qu'à les remettre en place sur le tambour, remettre le tout dans la cuve et remettre le coté de la cuve, attention à ne pas oublier les joints entre les paliers et la cuve, voir aussi l'état du grand joint du côté de cuve,

Discussions similaires

  1. problème avec roulements indesit W104
    Par invite63f3b385 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2007, 17h34
  2. Problème essorage Indésit W104
    Par invite5b2fa35f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/03/2007, 15h53
  3. L.l. Indesit W104
    Par invitedee39f3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/11/2006, 17h26
  4. Remplacements des roulements sur indesit W104
    Par invite63f3b385 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2006, 14h47
  5. Problème lave-linge indesit w104
    Par invitecf7928af dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2005, 16h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...