défaut d'allumage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

défaut d'allumage



  1. #1
    invite0257bc9c

    défaut d'allumage


    ------

    bonjour,
    je suis tout nouveau sur votre forum et je suis dans une grosse galère car nous venons de rentré dans notre nouvel maison et cet après midi la chaudière c'est coupé et depuis elle indique "défaut d'allumge", cette chaudière est une de dietrich MC 25 BIC murale a gaz c'est un modèle a condensation et je ne parviens pas à joindre l'installateur qui a gardé la notice avec lui.
    Comme par hasard il va geler cette nuit et la petite est malade.
    Je vous remercie d'avance de bien vouloir me conseiller.
    Cordialement
    cédric

    -----

  2. #2
    robrico

    Re : défaut d'allumage

    bonsoir
    je ne connais pas spécialement cette chaudière, mais n'y a t'il pas une veilleuse et allume gaz piézo; dans ce cas, il faut maintenir enfoncé un bouton qui ouvre l'arrivée de gaz, provoquer l'étincelle qui allume la veilleuse et le relàcher lentement apres 20 s env. cela permet le réallumage total.
    j'espère pour vous que quelqu'un qui connait spécifiquement ce modèle vous renseignera plus précisément
    C.R.

  3. #3
    spoltibrun
    Invité

    Re : défaut d'allumage

    Bonjour , une chaudière condensation n'a jammais de veuilleuse
    1 y a t'il du gaz et le robinet est-il ouvert?
    2 la chaudière ne part pas du tout ou elle marche quelques secondes puis s'arrette ?
    3 pour laremettre en route il y a forcement un bouton de rearmement soit indiqueé comme tel soit il suffit d'appuyer sur le voyant clignotant soit d'eteindre et de rallumer la chaudière
    apres ces quelques verification tenez moi au courant , j'ai besoin d'autres infos pour aller plus loin

Discussions similaires

  1. [Brun] Bouton d'allumage de TV
    Par inviteac8de92e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2007, 00h00
  2. [Thermique] Défaut d'allumage
    Par invitee66f4d4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2007, 17h12
  3. Plus d'allumage de la chaudière
    Par invitef8c88aca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2006, 20h23
  4. Problème d'allumage
    Par invite3ba98bd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2005, 17h48
  5. Problème d'allumage TV
    Par invite82489c97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2003, 13h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...