Pb LV Remplissage Siemens Lady Plus 258
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pb LV Remplissage Siemens Lady Plus 258



  1. #1
    invitec5dd06e6

    Pb LV Remplissage Siemens Lady Plus 258


    ------

    Bonjour, J'ai récupéré ce LV marchant auparavant très bien mais depuis qu'il est chez moi, il a des pb de remplissages. Après avoir épuré pas mal de messages du forum, j'ai démonté le remplisseur pour le nettoyer et il y avait du mieux car certaines durites étaient bouchées. Mais maintenant, c'est un autre pb: le remplisseur se remplit (peut être un peu lentement à mon gout, mais je n'en sais trop rien) et une fois que le grand compartiment est plein, il est censé se vider par un système de niveau grace à un tuyau coudé qui repart vers le bas (U inversé) là où il y a le flotteur. En fait, l'eau arrivant lentement en haut du U inversé, elle s'écoule par filet au lieu de "tout aspirer" et de vider le grand compartiment. Du coup le flotteur ne peut jamais flotté et le programme n'avance pas.
    Je réussi à faire avancer les programmes en donner un coup sur le remplisseur pour q'il se vide, mais j'avoue que passer mes soirées à coté du LV n'est pas follichon.
    Bref, est ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce pb?
    Merci d'avance
    Croquette

    -----

  2. #2
    invitec5dd06e6

    Re : Pb LV Remplissage Siemens Lady Plus 258

    Bonjour,
    je remonte le message car je n'ai toujours pas solutionné mon pb. J'ai par deux fois nettoyé tout le repartiteur et toutes les durites qui y sont reliées.
    Le problème est donc toujours le même: l'eau arrive et au moment où l'espèce de siphon inversé est censé "aspirer" l'eau du répartiteur, l'eau s'écoule par filet , du coup le flotteur ne peut jamais flotter puisque l'eau continue à s'écouler tout doucement je ne sais où! et les étapes du programmes ne se déclenchent pas. La seule solution (contraignante) que j'ai pour le moment, c'est de donner un coup sur le répartiteur pour donner une impulsion à l'eau.
    Est ce que quelqu'un aurait une petite idée?
    Merci

    croquette

  3. #3
    u96

    Re : Pb LV Remplissage Siemens Lady Plus 258

    bonsoir
    de memoire si je pense au bon modele
    le seul moyen de nettoyer le remplisseur correctement est de le laisser tremper dans de la javel,celui ci devrait sortir blanc et non noir comme il doit etre (bouche)
    le cas echeant le remplisseur devrat etre remplace
    u96 depanneur

  4. #4
    invitec5dd06e6

    Re : Pb LV Remplissage Siemens Lady Plus 258

    il est déjà bien propre! plus une trace de depot de calcaire. J'envisage de regarder la pompe ce soir, mais je ne saispas trop comment y acceder ni ce que je pourrais en faire... Si vous avez d'autre piste je suis preneuse!
    Merci en tout cas!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lave vaisselle Siemens Lady Plus
    Par invitea5e70117 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2006, 13h47
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2006, 00h44
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2006, 23h49
  4. lave vaisselle siemens lady plus 45
    Par invite774c4a3e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2006, 15h45
  5. Lave vaisselle Siemens Type Lady
    Par invitecc11d15b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2005, 12h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...