Bonjour,
Mon lave vaisselle ayant un probleme de remplissage (pas d'arrivée d'eau) j'ai procédé au nettoyage du "container" d'eau situé sur la paroi gauche du LV en y injectant du vinaigre blanc chaud... cette intervention a été efficace dans un premier temps et j'ai pu refaire UNE vaisselle normalement. Hélas, à la 2eme tentative le LV se remplit bien mais le programme reste bloqué après remplissage. Je pense que le tartre ou calcaire décollés par le vinaigre dans la partie haute du container, est allé se déposer plus bas ??? ... depuis j'essaye en vain de démonter le "container", espace de grand bac tout plat, en plastique transparent... pour cela il faut débrancher un certain nombre de durites mais il semble qu'il reste solidaire de la trappe à sel régénérant situé à l'intèrieur de la cuve (j'ai pourtant démonté la vie en haut à droite de la trappe). QUI peut me dire comment procéder au démontage de cette pièce ? (le but étant de finir de la nettoyer dans la partie basse...). Où bien avez-vous une idée de la provenance de la panne ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses et votre aide.
Rappel : modèle LADY Plus 45 - SR152000/01 - SIEMENS