quelqu'un puet il me renseigner? J'ai acheté un pavillon l'an dernier et celui-çi est équipé d'une chaudiére Frisquet Hydromotrix, qui date de je ne sais quelle année. l'hiver dernier je n'ai eu aucun probléme avec cette chaudiére, la remise en route hivernale n'a pas été trop compliqué à effectuer.En fin de saison hivernale, j'ai procédé à un entretien sommaire de cette chaudiére(dépoussiérage, échange de certains joints qui fuyaient, gonflage à 1bar de pression du vase d'expanssion). j'ai également équipé cette chaudiére d'un thermostat éléctronique branché sur le circulateur de chauffage. Jusque là aucun souci, sauf il y a environ 3 semaine un matin je me léve et je constate que la température a chutée, le thermostat m'indique qu la chaudiére chauffe, mais là je m'aperçois que les brûleurs ne se déclenches pas, j'éteind alors la chaudiére et je la rallume et là ca refonctionne, et depuis cette sorte de panne s'est reproduite 4 ou5 fois en l'espace d'un mois. Qui peut me dire d'ou proviens cette panne, et si s'en est une, ou est ce la sécurité du bloc gaz qui se met en route à cause d'une surpression de gaz de ville. Merci d'avance d'éclairer ma connaissance.
-----