[Divers] au sujet des jeux sur fsg
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

au sujet des jeux sur fsg



  1. #1
    invite760a5cee

    Thumbs down au sujet des jeux sur fsg


    ------

    bonjour a tous et bonne année a tous
    concernant les jeux sur fsg tres bien mais pour ceux qui ne maitrise pas l'anglais il sont mis de coté !
    pourquoi en anglais????? et pourquoi pas en francais?
    de jean claude 21

    -----

  2. #2
    Bruno

    Re : au sujet de fsg

    Rhoo ça va on va pas commencer à râler pour un truc qui fermera ses portes dans une semaine.. Et puis faut pas être parfait anglophone pour comprendre "King of the Arcade" ou encore "The Arcade" ("ze arcade" comme vous dites mal en france ).....

  3. #3
    invite760a5cee

    Arrow Re : au sujet de fsg

    bonjour non je ne rale pas mais je constate que depuis
    un certain temp ont nous bourre d'anglais a toute les sauce moi perso j'ai 63 ans je n'est pas eu la chance a l'école d'apprendre l'anglais car cela ne ce faisait pas (vus votre age temp mieux pour vous ) moi ce n'est pas le cas hélas ma question etait pourquoi en anglais? il aurait plus simple de le mettre en francais pour tous le monde voila ma réaction c'est tous jc21

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : au sujet de fsg

    bonjour jean claude21,
    meilleurs voeux pour 2007,

    il aurait plus simple de le mettre en francais pour tous le monde voila ma réaction c'est tous jc21
    tout simplement parce que les jeux les plus populaires sont dans cette langue, et cela ne date pas de l'ère micro informatique, suffit de voir les flippers d'antan pour s'en convaincre,
    (par contre tu as mal placé ton post il aurait été plus judicieux de le poser dans la rubrique concernée)

    ce n'est que pour info, (je n'y joue jamais), mais a chacun ses passions
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9c9b9968

    Re : au sujet de fsg

    Citation Envoyé par jean claude21 Voir le message
    bonjour non je ne rale pas mais je constate que depuis
    un certain temp ont nous bourre d'anglais a toute les sauce moi perso j'ai 63 ans je n'est pas eu la chance a l'école d'apprendre l'anglais car cela ne ce faisait pas (vus votre age temp mieux pour vous ) moi ce n'est pas le cas hélas ma question etait pourquoi en anglais? il aurait plus simple de le mettre en francais pour tous le monde voila ma réaction c'est tous jc21
    Comme le dit richard, ceci est dû à la popularité des jeux. Mais dans notre cas très particulier, c'est aussi dû au fait que ce n'est pas FSG qui a conçu le code faisant tourner ces jeux sur le forum, et ce code était à la base fait pour un jeu anglais (les jeux sont importés d'un serveur de jeux, serveur... en anglais )

  7. #6
    invite760a5cee

    Arrow Re : au sujet des jeux sur fsg

    bonsoir a tous ok richard bonne année a toi et a toute ta famille
    oui pour le jeux simple réaction voila jc21

Discussions similaires

  1. sujet tout bête sur des dosages
    Par invite0f0e1321 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/04/2007, 18h01
  2. telecharger des jeux sur pc gratuitement
    Par invite5764e93c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2006, 16h09
  3. Des saccades sur jeux PC
    Par inviteb4c09291 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 56
    Dernier message: 26/10/2005, 19h45
  4. cherche documentation sur la théorie des jeux
    Par invitebf6fa64a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2005, 10h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...