[Brun] plus d image sur TV sony KV28WS3B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

plus d image sur TV sony KV28WS3B



  1. #1
    invite53dc7e60

    plus d image sur TV sony KV28WS3B


    ------

    slt

    voilà depuis quelque mois l image arrive apres le son lorsque j allume ma tv et celà de plus en plus tard(5,10,15,20...mn)puis en heures et encore il fallait changer les chaines plusieurs fois pour avoir l image.
    maintenant j arrive + a avoir l image ,vous en pensez quoi ,c est le tube qui est HS?

    merci

    -----

  2. #2
    azer

    Re : plus d image sur TV sony KV28WS3B

    salut,

    il faut regarder et mesurer la chaine de résistances sur la platine tube, qui farique le G2...ceux sont des résistances de fortes valeurs et celles ci augmentent ou se coupent...

    A+

  3. #3
    invite53dc7e60

    Re : plus d image sur TV sony KV28WS3B

    je suis pas vraiment de la partie,d apres toi ce serait çà?

    j ai telephoné a une station technique sony et le gars m a fais preciser le model exacte et lorsque je lui ai dit que ct un WS3B le gars m a dit que ct le tube qui etait hs.

    si il y a une chance pour que ce soit ce que tu dis,ou est placés la platine tube ?

  4. #4
    Laboum

    Re : plus d image sur TV sony KV28WS3B

    Bonjour,
    Par rapport au si peu d'info. que tu nous donne je ne parirais pas pour le tube
    1° Est ce que lorsque tu allume ton télé. le son étant OK as-tu de la lumière sur l'écran ?
    2° Le son est- il clair sans ronflement ?


    Citation Envoyé par mipec Voir le message
    Si il y a une chance pour que ce soit ce que tu dis,ou est placés la platine tube ?
    En fait c'est la seule platine qui est fixée sur le culot du tube (a retiter avec précaution)
    J'ai telephoné a une station technique sony et le gars m a fais preciser le model exacte et lorsque je lui ai dit que ct un WS3B le gars m a dit que ct le tube qui etait hs.
    Personnellement je ne donne jamais de diagnostic par téléphone, sans l'aide de ma boule de cristal,restons sérieux comment cette personne peut -elle deviner que c'est le tube ! il y a un tas de possibillitées à moins que tu est eût au téléphone l'un des rares médium dans ce domaine sur notre planète

    Bon courage et bonne année

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite53dc7e60

    Re : plus d image sur TV sony KV28WS3B

    lol merci pour ta reponse laboume et tres bonne année a toi egalement,effectivement tu as raison pour le medium

    -lorsque l ecran s allume,il n y a pas de lumière sur l'écran,juste lorsue je change de chaine,il y a par moment des traits horizontaux lumineux un court instant.

    -oui Le son est clair sans ronflement ,bien que j ai un petit ronflement depuis le debut(11ans),mais rien de nouveau.

  7. #6
    Laboum

    Re : plus d image sur TV sony KV28WS3B

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par mipec Voir le message
    lol merci pour ta reponse laboume et tres bonne année a toi egalement,effectivement tu as raison pour le medium
    Voilà du nouveau, excellente observation !
    -lorsque l ecran s allume,il n y a pas de lumière sur l'écran,juste lorsue je change de chaine,il y a par moment des traits horizontaux lumineux un court instant.
    Je songe à une panne de balayage trame ! c'est assez courant sur ces modèles, bien souvent ce sont les soudures du circuit intégré qui sont sèches, ou le circuit qui est HS . Par contre pour situer ce circuit ce n'est pas toujours évident et il faut parfois sortir la carte du chassis en plastic,car parfois les soudures sont masquées par celui-ci
    -oui Le son est clair sans ronflement ,bien que j ai un petit ronflement depuis le debut(11ans),mais rien de nouveau.
    Ceci ne m'inquiete pas !
    Allez bon courage !

  8. #7
    invite53dc7e60

    Re : plus d image sur TV sony KV28WS3B

    si je demonte la carte ,comment reperer les soudures du circuit intégré qui sont sèches?

    ############bonne année a tous############

Discussions similaires

  1. [Brun] Courbure image sur tv sony trinitron
    Par invite73843ac2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/08/2007, 12h59
  2. [Brun] Problème image sur TV SONY KV-28LS60B
    Par Bertrand01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2007, 11h35
  3. Image floue sur TV cathodique sony
    Par invite9de345f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2006, 10h48
  4. Image vibrante sur TV Sony KV-29F2B
    Par jnautilus dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2005, 14h53
  5. PB d image sur tv sony ( chassis AE1C)
    Par invite9adeb82f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/07/2003, 02h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...