[Thermique] maintenance de chaudière performance
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

maintenance de chaudière performance



  1. #1
    didierrp

    maintenance de chaudière performance


    ------

    Bonjour,
    J'ai hérité d'une chaudiere gaz: "Performance" de chez Climat Service (societe qui n'existe plus).Celle ci fonctionne parfaitement ....Le probleme c'est qu il est tres compliqué de trouver une entreprise d'entretien de chaudieres serieuse qui fasse comme autrefois "toute marques"...Le plus souvent les chaffagistes ne font que les marques classiques pour ne pas s'embeter...
    La chaudiere Performance 29 EB (avec ballon incorporé)de climat service n'est en fait qu'une fabrication italienne qui etait recarrossé en France. Depuis presque 2ans elle fonctionne parfaitement sans aucune panne malgré un entretien minime!! C'etait vendu a l'epoque en grande surface et il y en a donc des centaines qui ont ete vendues sur la region parisienne. Par conséquent il y a bien quelques chauffagistes compétents qui en font l'entretien....Un grand merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite4ccf4ccd

    Re : maintenance de chaudière performance

    bonjour,
    j'ai aussi hérité d'un chaudière climat service et effectivement les sociétés qui s'occupent de maintenance ne veulent pas prendre çà compte tenu que la société n'existe plus (vendu par Castorama)
    La seule société qui a accepté de prendre un contrat de maintenance sur ma chaudière s'appelle MAISONING ou MAISONNING.
    Ils sont sérieux.
    Depuis 15j j'ai un pb de débit sur l'eau chaude qui a faibli.
    Ils me proposent un détrartarge du ballon et du réseau avec le risque que cela perce les tuyaux ou le ballon. Comme il semble impossible de retrouver un nouveau ballon, je risque d'être obligé de changer toute la chaudière... Je ne sais pas quoi faire: quelqu'un a une idée ?

  3. #3
    didierrp

    Re : maintenance de chaudière performance

    Citation Envoyé par arthur01 Voir le message
    bonjour,
    j'ai aussi hérité d'un chaudière climat service et effectivement les sociétés qui s'occupent de maintenance ne veulent pas prendre çà compte tenu que la société n'existe plus (vendu par Castorama)
    La seule société qui a accepté de prendre un contrat de maintenance sur ma chaudière s'appelle MAISONING ou MAISONNING.
    Ils sont sérieux.
    Depuis 15j j'ai un pb de débit sur l'eau chaude qui a faibli.
    Ils me proposent un détrartarge du ballon et du réseau avec le risque que cela perce les tuyaux ou le ballon. Comme il semble impossible de retrouver un nouveau ballon, je risque d'être obligé de changer toute la chaudière... Je ne sais pas quoi faire: quelqu'un a une idée ?

    je t'ai envoyé un message à ce propos

  4. #4
    invitef13720ff

    Re : maintenance de chaudière performance

    Citation Envoyé par arthur01 Voir le message
    bonjour,
    j'ai aussi hérité d'un chaudière climat service et effectivement les sociétés qui s'occupent de maintenance ne veulent pas prendre çà compte tenu que la société n'existe plus (vendu par Castorama)
    La seule société qui a accepté de prendre un contrat de maintenance sur ma chaudière s'appelle MAISONING ou MAISONNING.
    Ils sont sérieux.
    Depuis 15j j'ai un pb de débit sur l'eau chaude qui a faibli.
    Ils me proposent un détrartarge du ballon et du réseau avec le risque que cela perce les tuyaux ou le ballon. Comme il semble impossible de retrouver un nouveau ballon, je risque d'être obligé de changer toute la chaudière... Je ne sais pas quoi faire: quelqu'un a une idée ?
    Bonjour,
    j'ai fais acheté une chaudière brava de la société climat service, je n'arrive pas à trouvé de de sté qui veille bien prendre un contrat de service ni de pièce détaché, je suis dans le domaine du bâtiment je pourrai éventuellement le faire si j'arrive à trouver la pièce car actuellement elle n'a ni chauffage ni eau chaude, mais il faudrait quand même une sté pour l'entretien car elle en a aussi besoin pour son assurance maison, elle n'a pas non plus les moyen d'en racheter une autre (elle est seule avec deux enfant). Si tu as un tuyaux je suis preneur car actuellement je prolonge mon bail de 2 mois pour qu'elles puisse se laver à l'eau chaude mais je ne pourrais pas le faire plus longtemps car ça me coûte cher aussi, je me suis renseigné sur la sté maisoning ça n'avais pas l'air d'être le top, est ce que c'était un passage a vide? enfin je suis ouvert à toutes suggestions.
    à bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudière performance 24E
    Par invite2ad8f43f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2008, 23h01
  2. maintenance aeronautique
    Par clinon dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2007, 14h57
  3. Petit probleme de maintenance ????
    Par invite28547a00 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 08h05
  4. maintenance pour une chaudiere Performance
    Par didierrp dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2006, 17h12
  5. maintenance imprimante
    Par invitef2f9990b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/10/2005, 22h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...