[Thermique] depannage chaudiere Ch&MAURY
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

depannage chaudiere Ch&MAURY



  1. #1
    invite39704a29

    Unhappy depannage chaudiere Ch&MAURY


    ------

    Bonsoir,
    Je viens d'arriver sur le forum un pb de mise en sécurité sur une niagara, elle a fonctionné 20 mn et plus rien le voyant rouge reste définitivement allumé .la chaudière vient d'etre changé par un copain , elle marchait et plus rien , que faire c'est dimanche et personne à notre connaissance pour nous dépanner.ni chauffage ni eau chaude au secours !!!!!

    -----

  2. #2
    thierry m

    Re : depannage chaudiere Ch&MAURY

    Citation Envoyé par gesyl Voir le message
    Bonsoir,
    Je viens d'arriver sur le forum un pb de mise en sécurité sur une niagara, elle a fonctionné 20 mn et plus rien le voyant rouge reste définitivement allumé .la chaudière vient d'etre changé par un copain , elle marchait et plus rien , que faire c'est dimanche et personne à notre connaissance pour nous dépanner.ni chauffage ni eau chaude au secours !!!!!
    bonsoir Gesyl,
    la chaudiere est neuve?
    vérifier que votre ami n'a pas inversé la phase et le neutre lors du branchement,ainsi que le raccordement a la terre.
    quelle est le voyant rouge qui s'allume? défaut d'air ou surchauffe? petit voyant rouge ou gros voyant ?
    appuyer sur reset pour voir.
    thierry M

  3. #3
    invite39704a29

    Unhappy Re : depannage chaudiere Ch&MAURY

    bonjour,

    une nuit au frais ça ravive les esprits, oui la chaudiere est neuve , il y a 4 voyant un alimentation ,deux chauffage , trois eau chaude et 4 rouge sécurité entre le 2 et 3 un cadran qui doit donner un chiffre entre 01 et 32 et qui affiche -. si on enclenche la chaudiere en mettant ni eau chaude ni chauffage le N°1 est vert et le N° 4 est rouge si on met chauffage par ex : N°1 est vert Deux est vert clignotant 4 ROUGE et le chiffre clignotte avec -99???? je vais travailler mais je peux regarder mes messages au cas ou.
    merci pour votre aide .

  4. #4
    thierry m

    Re : depannage chaudiere Ch&MAURY

    Citation Envoyé par gesyl Voir le message
    bonjour,

    une nuit au frais ça ravive les esprits, oui la chaudiere est neuve , il y a 4 voyant un alimentation ,deux chauffage , trois eau chaude et 4 rouge sécurité entre le 2 et 3 un cadran qui doit donner un chiffre entre 01 et 32 et qui affiche -. si on enclenche la chaudiere en mettant ni eau chaude ni chauffage le N°1 est vert et le N° 4 est rouge si on met chauffage par ex : N°1 est vert Deux est vert clignotant 4 ROUGE et le chiffre clignotte avec -99???? je vais travailler mais je peux regarder mes messages au cas ou.
    merci pour votre aide .
    bonsoir Gesyl,
    N'avez vous pas fait un mauvais branchement?
    le code panne -99 est dû a un bug du circuit imprimé.Faites l'essai en débranchant l'alimentation électrique pendant un quart d'heure,et vérifier qu'un fusible sur grand circuit n'a pas grillé. sinon il faut remplacer le circuit.
    thierry M

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefacdc744

    Re : depannage chaudiere Ch&MAURY

    Bonjour,j'ai un probleme avec ma chaudiere niagara,dés que le ballon se met en route(lors d'une douche par exemple),toute l'installation éléctrique de la maison disjoncte.

  7. #6
    thierry m

    Re : depannage chaudiere Ch&MAURY

    BONJOUR,
    Le circulateur doit etre en cause.
    Débranchez le un cour instant voir si le disjoncteur disjoncte.
    ou la vanne trois voies
    thierry M

  8. #7
    invitefacdc744

    Re : depannage chaudiere Ch&MAURY

    Bonsoir, le problème vient de deux thermistance,lorsque que je les débranche cela ne disjoncte plus, je les ai interverti toutes les deux pour voir laquelle des deux est morte, et apparemment les deux sont HS.

  9. #8
    invitefacdc744

    Re : depannage chaudiere Ch&MAURY

    Bonne nuit à tous et merci pour vôtre aide, je vous tiens au courant de l'évolution du dépannage.
    David.

  10. #9
    invite5f7103ba

    Re : depannage chaudiere Ch&MAURY

    qu'elle niagara sur cheminee ,ventouse, vmc ?

  11. #10
    invitefacdc744

    Re : depannage chaudiere Ch&MAURY

    C'est une niagara FF ventouse.

  12. #11
    invitefacdc744

    Re : depannage chaudiere Ch&MAURY

    Bonjour,le probleme vient bien du circulateur et non des thermistances merci thierry.

Discussions similaires

  1. [Thermique] chaffoteaux & maury nexia
    Par invite15748df1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/12/2007, 19h34
  2. Chaudière chaffoteau & Maury en panne
    Par invitedd6ffa6b dans le forum Dépannage
    Réponses: 51
    Dernier message: 01/12/2007, 10h06
  3. [Thermique] chaudiére chaffoteaux & maury aludra delta 24 cf
    Par murka dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2006, 13h41
  4. Notice Chaudière chaffoteau & Maury Nectra
    Par invite91142ad7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 17h11
  5. Pb Branchement Th Otax sans Fil / Chaudière Chauffoteaux & Maury
    Par invite5650ba43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...